![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : probleme materiel |
|---|---|
fred77fred77 Profil : Membre | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par fred77fred77 le 10-03-2008 à 23:39:18 |
P18 Don't sweat the technique...Profil : Dinosaure |
Message édité par P18 le 11-03-2008 à 00:03:35 --------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
freerider Alias Calimero74Profil : Vieux de la vieille |
--------------- Ma vie je la verrais bien comme ca
Squateur de la CooL TeaM Ni jeune ni vieux... |
Message cité 1 fois Message édité par P18 le 11-03-2008 à 13:34:33 --------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
Message édité par P18 le 11-03-2008 à 14:01:48 --------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
--------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Message cité 1 fois Message édité par P18 le 11-03-2008 à 13:52:30 --------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
Message cité 2 fois Message édité par Ryo-Ohki le 11-03-2008 à 14:13:54 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Message édité par P18 le 11-03-2008 à 15:32:18 --------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Les problèmes des entreprises par rapport à Vista sont complètement différents, en dehors de la formation des équipes (c'est déjà un problème), il y a le maintien de leurs applications. En fonction des contrats de licence souscrits le passage à Vista ne leur couterait pas forcément si cher que ça (un rafraichissement du parc info, et hop), par contre les soucis de compatibilité (les applis maisons développées sur un coin de table c'est l'horreur...) sont potentiellement tellement nombreux que c'est un frein énorme à l'adoption...
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 11-03-2008 à 14:53:00 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Message cité 1 fois Message édité par P18 le 11-03-2008 à 15:15:27 --------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 11-03-2008 à 15:33:20 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Message cité 1 fois Message édité par P18 le 11-03-2008 à 16:23:24 --------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
papyy inactifProfil : Dinosaure | un avis d'un amateur pas du tout pro
Message cité 1 fois Message édité par papyy le 11-03-2008 à 15:47:43 |
Message cité 2 fois Message édité par Ryo-Ohki le 11-03-2008 à 16:54:14 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Oui mais pas quand tu veux imposer et vendre ton nouvel OS --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
fred77fred77 Profil : Membre | merci de ne pas m'oublier !!!
Message cité 1 fois Message édité par fred77fred77 le 11-03-2008 à 23:10:47 |
fred77fred77 Profil : Membre |
fred77fred77 Profil : Membre | bon alors j'ai tout formaté et reinstallé XP. Ecran bleu (driver less equal ché pas quoi machin bidule...)
Message cité 2 fois Message édité par fred77fred77 le 13-03-2008 à 13:41:36 |