kazer Achat - Vente Divers : Arendublog, 1 utilisateur anonyme et 26 utilisateurs inconnus
rhum1-85 Profil : Jeune recrue | Bonjour tous
jai un problème avec mon maxtor diamonmax 20 250Gb
Il ne m'alloue que 37Go et je narive pas a lui faire tout alloué comment faire SVP Merci davance a tous |
papyy inactif Profil : Dinosaure | bienvenu
peux tu nous donner ta config...? |
piment78 Profil : Membre | slt ne serait pas un pb avec le pack sp2?? |
rhum1-85 Profil : Jeune recrue | désoler mais je ne suis pa tro caller en pc.
quelle configuration?
et le pack sp2 c quoi?
|
papyy inactif Profil : Dinosaure | connais tu ton processeur?par ex. pentiumII celeron amd barton duron etc.... |
rhum1-85 Profil : Jeune recrue | ouais intelpentium 4 ht inside processor 531+ 3ghz
|
rhum1-85 Profil : Jeune recrue | Ram kingston 1gb
Carte mère asus p5pl2
pi carte graphique MSI Nx7300gt td256eh mais la carte graphique rien a foutre je pense
|
papyy inactif Profil : Dinosaure | que du bon...
regarde au "cul" de ton hdd comment sont configurés les jumper si c'est un disque ide(nappe large) |
rhum1-85 Profil : Jeune recrue | Ben je pense petite nappe. Une petite nappe trois fois moin grosse juste a coter de l'alim du disque.
J en est parler a des amis ils mont dis quil falait que je télécharge partition magique?
|
papyy inactif Profil : Dinosaure | donc a priori ton disque est un sata.....je n'en ai pas encore eu mais à tout hasard y a t il des jumpers?
sinon ultimate boot cd est preférable a partition magic qui est très cher....et te permet de configurer ton disque...mais il serait préférable que cela soit quelqu'un qui soit plus féru d'informatique que toi....sans voulooir te vexer bien sur...une erreur est vite arrivée. |
B4mBi Kasteel Powered Profil : Dinosaure | Il n'y a pas de jumpers sur les HD en sata papyy, je l'ai découvert y'a pas très longtemps en en montant un chez un pote ^^
Sinon au niveau de ton système d'exploitation du a windows xp ? quelle version ? familliale ? pro ? est-ce que tu a activé les mises à jours automatiques ? ---------------
Membre d'honneur de la Team des Chats
"L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges
"J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas"
|
papyy inactif Profil : Dinosaure | B4mBi a écrit :
Il n'y a pas de jumpers sur les HD en sata papyy, je l'ai découvert y'a pas très longtemps en en montant un chez un pote ^^
Sinon au niveau de ton système d'exploitation du a windows xp ? quelle version ? familliale ? pro ? est-ce que tu a activé les mises à jours automatiques ?
|
je le pensais aussi mais j'ai lu sur ce forum que certains avait un jumper pour le configurer en sata1 ou 2...mais j'ai pu mal comprendre...
|
Ryo-Ohki namae nanka Profil : Légende vivante | rhum1-85 a écrit :
Bonjour tous
jai un problème avec mon maxtor diamonmax 20 250Gb
Il ne m'alloue que 37Go et je narive pas a lui faire tout alloué comment faire SVP Merci davance a tous
|
Commence par installer Windows en NTFS, ça serait pas mal... La FAT32 c'est mort, mort, mort ! ---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
|
rhum1-85 Profil : Jeune recrue | Oui jai bien des jumper mais ils sont la pour gérez le débit 1Gb ou 3Gb.
Oui donc jai Windows Xp pro 2002
Et les mise a jour sont activer
|
rhum1-85 Profil : Jeune recrue | sa me casse les coui**** a laide |
Ryo-Ohki namae nanka Profil : Légende vivante | |
rhum1-85 Profil : Jeune recrue | Ce fait tout est déja fait windows est installer
Pk Fat32 c mort mort Message édité par rhum1-85 le 10-01-2007 à 20:14:10
|
Ryo-Ohki namae nanka Profil : Légende vivante | 1°/ parce que c'est vieux, très vieux, TROP vieux
2°/ parce que c'est pas sécurisé
3°/ parce que question performances c'est minable
4°/ parce que Windows ne te permettra pas de formater plus de 32Go en FAT32
Franchement faudra m'expliquer pourquoi s'accrocher aux reliques du passé comme ça ---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
|
rhum1-85 Profil : Jeune recrue | je macroche pas j'essaye de comprendre et d'apprendre donc en gro faut que je télécharge un logiciel pour faire des partition
Merci |
Ryo-Ohki namae nanka Profil : Légende vivante | |
lboulou Immo, Plus dure sera la chute Profil : Vieux de la vieille | haaaaaaa , nostalgie quant tu nous tient
---------------
Ne faites rien ; mais faites-le bien !
![[:adamsong] [:adamsong]](/images/perso/adamsong.gif)
|
rhum1-85 Profil : Jeune recrue | C bon je me suis démerder merci
|
papyy inactif Profil : Dinosaure | j'aimerais bien savoir comment cela pourrait mêtre utile..... |