![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nouvel ordi |
MasterToC Profil : Jeune recrue | Bonjour tout le monde, alors voila... je compte me monter un ordinateur, mais n'y connaissant rien, j'ai demandé ce qu'il me faudrait pour pouvoir jouer aux jeux les plus récents ( Message cité 1 fois Message édité par MasterToC le 18-01-2007 à 20:19:31 |
MasterToC Profil : Jeune recrue | ...quelqu'un pour me répondre?? |
Electro007 La politique de l'autruche ...Profil : Vieux de la vieille |
on est pas a ton service et plusieurs on une vie --------------- Bonne continuation |
MasterToC Profil : Jeune recrue | ok merci beaucoup ^^ |
bien ton post prédédemment n'avait pas raison d'être surtout après juste 30 minutes --------------- Bonne continuation |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
jerga Profil : Jeune recrue | Désolé de squatter comme tu le dis. Je viens tout juste de découvrir le forum et je ne savais pas où poster. |
jerga Profil : Jeune recrue | Merci beaucoup piment78 de ta réponse et à Electro007 pour son son topic. |
Air France Profil : Membre |
|
Electro007 La politique de l'autruche ...Profil : Vieux de la vieille | seagate serait plus approrié mais bon chacun ces gouts |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
à moins qu'il soit un hybride Message édité par Electro007 le 23-01-2007 à 14:20:53 --------------- Bonne continuation |