![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ma nouvelle config, vos conseils |
charlichou Profil : Membre | Ouei c pas mal mais tu veux faire koi avc ton PC jouer.
Message édité par charlichou le 25-09-2007 à 01:11:36 |
STARGATE Profil : Membre | non je pense que ta un PC equilibre sauf cote carte video si tu devais etre un joueur invetere |
cmos 明 - AΩProfil : Membre | config sénile et dangereuse (aikuo) |
Warlord1er Profil : Jeune recrue | config sénile??? dangereuse?? J'aimerai bien que tu develloppe cmos car j'aime comprendre |
cmos 明 - AΩProfil : Membre | Carte mère trop vieille, trop chère, une à base de p35 est plus indiquée. (p35c ds3r, compatible ddr3...)
Message édité par cmos le 28-09-2007 à 19:16:08 |
cmos 明 - AΩProfil : Membre | Bien sur, il est tenu de te filer un avoir en cas de rétractation, sous 7 jours. Et il n'a pas à te poser de questions ! |
STARGATE Profil : Membre | ben tu peux essaye ceci dit deja quand tu est en rade ils ont du mal a te depanner vu le service SAV de certain alors le cote commerciale certain l'on que dans un sens |
Warlord1er Profil : Jeune recrue | ok je vais tenter le coup on verra bien je vous tiens au courant, mais je pense que je vais me faire envoyer un peu chier qd meme ^^ |
cmos 明 - AΩProfil : Membre | faut pas t'amener avec ta tour sous le bras, mais avec tout dans les boites, les factures, les plastiques... ils n'ont pas à t'envoyer chier, c'est comme ça c'est la loi : http://lexinter.net/Legislation/dr [...] tation.htm
|
charlichou Profil : Membre | tu devrai essayé biensur à t risque et peril mais aux moin tu commencera à etre rodé et sa t'evitera de passé trop vite aux S.A.V et idem pour les upgrade futur. |
cmos 明 - AΩProfil : Membre | non bah c'est une idée... après tout le temps que tu digères la différence entre ce pc et l'ancien, pourquoi pas. |