baggio, Fredo92 Achat - Vente Informatique : Moko Achat - Vente Divers : foudharman et 25 utilisateurs inconnus
foxhound95 Profil : Jeune recrue | bonjour à tous je vais bientot m'acheter une nouvelle configuration avec un budget de 2000€ max (ecran et enceintes inclus) ps: vieu socket 478 oublige
boitier: recom zenith
carte mere : asus p5wdh deluxe
Cpu: E6600
Memoire: 2048 ddr2 pc6400 geil cas5
lecteur dvd: lg graveur dvd: samsung
Hdd: seagate sata II 250go
carte vga: asus 8800 gts 640Mo asus
enceintes logitech z-5400
ecran lg: 204wt (5ms)
alimentation seasonic 500w
windowsvista prenium oem
mes questions sont simple: -l'ecran 20 pouce lg est-il adapter a l'utilisation des jeux ?
-l'alimentation est-elle suffisante ?
- le ventirad d'origine fourni avec le e6600 est-il valable?
et sinon y aurait-il des trucs a changer sur cette configuration car l'investisement est conséquent donc je preferai etre bien renseigner avant d'acheter. merci |
Mapela Profil : Membre | pour l'alim ça dépend si tu veux faire de l'o/c.
En ce qui concerne le ventirad, si tu ne veux pas curir de risques, un Artic Cooling pour pas trop cher et ils semblent bien. Moins bien que Zalman c'est sur mais correct.
La plupart des jeux acceptent les écrans wide et il y a un site qui t'explique comment faire dans le pire des cas... j'ai oublié le lien. |
foxhound95 Profil : Jeune recrue | oui je souhaiterai faire de l'overclocking merci de tes reponses j'ai une autre question qu'est ce que la version oem de windows vista ?? |
Ryo-Ohki namae nanka Profil : Légende vivante | |
foxhound95 Profil : Jeune recrue | merci bien une autre question me vien a l'esprit qu'elle carte mere me conseillerai vous entre la asus p5wdh deluxe et l'abit aw9d max ??? |