![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Que vaut cette offre de Dell? |
orentos Profil : Jeune recrue | Bonjour, --------------- Tout ce qui est atteint, n'existe plus. |
charlichou Profil : Membre | Perso ma config plus haut est beaucoup plus interressante tu prend un E6750 qui te permettra de te prendre le 24P de Dell Message cité 1 fois Message édité par charlichou le 11-02-2008 à 19:38:58 --------------- E8400@4Ghz + P5K/EPU + 2GoPC8500 PK + 8800GTS640 Noctua NH-U12P @ 3Ghz 32/45° @4Ghz 40/60° @4.23Ghz 42/65 |
orentos Profil : Jeune recrue |
--------------- Tout ce qui est atteint, n'existe plus. |
piranha Profil : Membre |
--------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Sachant que l'édition Intégrale ne va pas apporter beaucoup plus que la Home Premium à la plupart des utilisateurs... --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
orentos Profil : Jeune recrue | J'ai négocié pour obtenir cet écran de 24 pouces qui coûte autour de 420 euros.
Message édité par orentos le 12-02-2008 à 09:20:10 --------------- Tout ce qui est atteint, n'existe plus. |
Message édité par piranha le 12-02-2008 à 10:52:37 --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
--------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |