![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon PC est -il une épave ??? |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Euuh, tu veux installer Linux dessus?
Message édité par Ryo-Ohki le 01-04-2007 à 10:46:23 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
guillaumetermS Profil : Jeune recrue | pourquoi tu me parles de linux je veux pas linux moi quess qui te fait croire sa
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Ben pourquoi tu postes dans OS alternatifs alors? --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
guillaumetermS Profil : Jeune recrue | tu veux que je poste sa ou |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | dans materiel par exemple.
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | desoler au modo j'avait pas vue que ce topic etait un doublons --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |