![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Que penser vous de cette config ? |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Tu devrais prendre un dual core. Aucun intérêt à rester en simple core aujourd'hui, et éviter une carte mère comme l'A8N-SLI qui est à la fois en fin de vie chez ASUS et complètement dépassée techniquement (nF4, DDR, s939). En plus du SLI ne te servira à rien pour ce que tu veux faire.
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
staifi Profil : Jeune recrue | Merci de ta reponse Ryo-ohki est que pense tu si je met a la place :
|
staifi Profil : Jeune recrue | Merci pour toutes ces precision |
staifi Profil : Jeune recrue | je dois mettre des Ventirads,Ventilateurs ... sur ma nouvelle config ?
|
P18 Don't sweat the technique...Profil : Dinosaure |
|
staifi Profil : Jeune recrue | Oui c'est pour le laisser à 3.2GHz (8*400) est c'est tous ce qu'il faut mettre comme ventilateur ? ont ma parler de mettre un ventilo sur le DD |
Message édité par P18 le 06-12-2007 à 19:31:48 |
staifi Profil : Jeune recrue | Mon Boitier Max In Power B953CA 480W Briza donc que dois je faire ,?
|
|
staifi Profil : Jeune recrue | Si je remplace le ventilo arrière qui est fournit (8cm noname) par un 12Cm et le 8cm qui est fournit je le met a l'avant. C'est bien comme ca ? |
|
staifi Profil : Jeune recrue | J crois que tu t'est tromper de reference moi c'est le B953CA 480W Briza celui la c'est le b952ca je crois |
staifi Profil : Jeune recrue | Il ya 2 Emplacements ventilateurs : 2 x 120 mm
|
|
staifi Profil : Jeune recrue | Merci pour tous p18 |
P18 Don't sweat the technique...Profil : Dinosaure | |