![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : config pour mon futur pc qu'en pensez-vous |
GrayFox Profil : Membre |
Message cité 1 fois Message édité par GrayFox le 17-03-2008 à 00:10:40 |
clokeurfou Profil : Membre |
|
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | un conseil songe pas a overclocker des le debut
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
clokeurfou Profil : Membre | grimms tout a fait d'accord
Message cité 1 fois Message édité par clokeurfou le 17-03-2008 à 10:22:09 |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
clokeurfou Profil : Membre | Pour jouer a des jeux en 1680/1050 avec les full détail sa peut aider et quelque jeux déjà tire parti des multicore...
|
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | c'est plus la carte graphique qui traine que le processeur.
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
P18 Don't sweat the technique...Profil : Dinosaure |
Message édité par P18 le 17-03-2008 à 20:15:18 |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | pour ne pas imiter senna --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
clokeurfou Profil : Membre | ??? a pas comprit ^^ |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Imola 1994 boulay --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
--------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
|
vlanico Profil : Jeune recrue | lol sympa comment sur la fin on dérive sur de la formule 1 o lieu d'une config d'un pc |
clokeurfou Profil : Membre |
|
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | tu est meilleur avec 11fps en plus?
clokeurfou Profil : Membre | Non frontlines c'est 60FPS... selon les map .. |