pilote91, venoxis Achat - Vente Informatique : Radh, olivier75 Emplois, Stages et Etudes : van88 et 32 utilisateurs inconnus
marie2 Profil : Membre | bonjour a tous j'aimerai savoir comment vous trouver cette config ? est-elle bonne pour joué ? Boitier : A+ Case CS Blockbuster Storm Alim : LC Power 550W Silent Giant Carte Mere : Asrock AM2NF4G SATA II Processeur : Athlon 64x2 5600+ Memoire : G.Skill PC6400 ( 2 x 1Go ) Carte graphique : Asus Radeon EAX1950 Pro 256 Mo Je peu pas faire mieu avec mon budget donc ne me dites pas si je doit changé des chose j'aimerai juste savoir si je pourrai joué au jeu en niveau de detail:moyen ou haut
PS :si ce n'est pas ici qu'il faut posté de topic ou est ce que je doit le posté ? Message édité par marie2 le 14-10-2007 à 21:09:52
|
papyy inactif Profil : Dinosaure | [quotemsg
Je peu pas faire mieu avec mon budget donc ne me dites pas si je doit changé des chose j'aimerai juste savoir si je pourrai joué au jeu en niveau de detail:moyen ou haut
PS :si ce n'est pas ici qu'il faut posté de topic ou est ce que je doit le posté ?[/quotemsg]
oui tu pourras
et efface un des deux posts..... |
papyy inactif Profil : Dinosaure | papyy a écrit :
[quotemsg
Je peu pas faire mieu avec mon budget donc ne me dites pas si je doit changé des chose j'aimerai juste savoir si je pourrai joué au jeu en niveau de detail:moyen ou haut
PS :si ce n'est pas ici qu'il faut posté de topic ou est ce que je doit le posté ?
|
oui tu pourras
et efface un des deux posts.....[/quotemsg]
1 diz de fôtes dans une phrase c'est pas mal......
|
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue Profil : Dinosaure | Sorry pour le double post, ça vient de jeux vidéos j'ai pas vérifié si elle avait recréé ici... Un modo fera le ménage  ---------------
Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
cmos 明 - AΩ Profil : Membre | pour le boitier prends plutot un nsk 4400 avec l'alim fournie qui est beaucoup plus fiable, ou une fortron green 400w.
carte mère Asrock ALiveXFire-eSATA2 (pour le nsk 4400 qui est atx) Message édité par cmos le 15-10-2007 à 17:33:22
|
Maver77 Profil : Membre | 20€ de plus que le 5600 => c2d |
charlichou Profil : Membre |
Et ta oublié de rajouter la difference de prix eentre les CarteMere AM2 et 775 aussi c'est la ou sa se guatte. |
Maver77 Profil : Membre | 60€ un CM pour 775 sa fait meme pas 10€ de différence avec la ALiveXFire-eSATA2 |
Ryo-Ohki namae nanka Profil : Légende vivante | |
charlichou Profil : Membre | Sorry sa semble se guater pour moi |
Maver77 Profil : Membre | Mais encore eut il fallut que nous gâtâmes la chose  Message édité par Maver77 le 16-10-2007 à 17:47:29
|
charlichou Profil : Membre | |