![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Plantage pc!! |
nico95 A la poursuite du SMS StaÿleProfil : Dinosaure | probleme mémoire ... vérifie avec Memtest |
Frost93 Profil : Membre | La ram est en parfaite etat. |
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille | --------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |
Frost93 Profil : Membre | PC qui ne reboot pas quand je lui demande.... je crois que pour le jour de l'an je vais lui offrir un aller par ma fenetre avec une belle chute de 8 etages ^^ si si |
Frost93 Profil : Membre | Apres quelques recherches sur internet et le peu d'information que j'avais, il s'agit de la marque Advance
|
Frost93 Profil : Membre | Ouais c'est ce que je pensais faire, mais voila personne ds mon entourage a une alim en depanne, dc... |
Frost93 Profil : Membre | c'est exactement ca, j'ai 3 condos qui ont gonglés, bon c'est pas enorme mais le fait qu'ils suintent... A ton avis la durée de vie ?? |
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille | bin,plus tres longtemps etant donné que le pc plante --------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |
papyy inactifProfil : Dinosaure | Radeon X1950 Pro...ca c sur,le reste.... |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
Message édité par Ryo-Ohki le 11-01-2007 à 12:36:57 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |