![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je n'ai plus de son...!!! |
2coor Heuh...Profil : Dinosaure | Si ta carte son est intégrée CM (je pense), réinstall ton chipset et cela devrait fonctionner.
Message édité par 2coor le 18-07-2007 à 17:57:49 |
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille | une chtite restauration du system et on en parle plus --------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |
TiPuNcH Profil : Jeune recrue | Merci de répondre si rapidement ^^
|
TiPuNcH Profil : Jeune recrue |
|
2coor Heuh...Profil : Dinosaure |
|
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille |
--------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |
|
|
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille | donne nous la reference de ta carte mere --------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |
TiPuNcH Profil : Jeune recrue | J'ai un peu honte mais je n'arrive pas à la trouver... |
TiPuNcH Profil : Jeune recrue | je télécharge everest! |
TiPuNcH Profil : Jeune recrue | Et voilààà...
|
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille | soit tu ouvre le coter gauche du pc ,et tu lis ce qui et ecrit sur la cm , soit tu telecharge un soft (cpu z ou everest ) qui te donneront l'info --------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille | voila --------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |
|
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille | pour le son : Realtek High Definition Audio Codec --------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par 2coor le 18-07-2007 à 19:42:12 |
TiPuNcH Profil : Jeune recrue | Merci les mecs, ça remarche |
2coor Heuh...Profil : Dinosaure | De rien mon petit.
|
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille |
--------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |