![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : comment booster mon ordi portable ? |
lbonneau Profil : Habitué | plus de memoire c'est tout !
|
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | ice n'est pas possible, change de machine c'est un portable ce n'est pas fait pour evoluer. Message édité par grimms le 16-11-2008 à 12:32:05 --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
spacecowboy Profil : Jeune recrue | es-tu certain de ce que tu avance grimms ? Message édité par spacecowboy le 16-11-2008 à 12:43:43 |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | oui.
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante | Les propos de Grimms sont frappés au coin du bon sens. Message édité par sthv le 16-11-2008 à 12:57:04 --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
La Galerie de la Cool Team *cette team est classée |
spacecowboy Profil : Jeune recrue | ca peu se changer facillement sur un portable ca ( 2 duo à au moins 2.5GHz (type T9300), un carte graphique musclée (type 9800) et 4Go de ram. ) sur un portable ? ???
Message cité 1 fois Message édité par spacecowboy le 16-11-2008 à 14:00:34 |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure |
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
spacecowboy Profil : Jeune recrue | Dois-je abandonner tout espoir d'ameliorer mon portable ? |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | oui je pensez avoir etait clair --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | detrompe toi il y as de bon portable chez dell (sur le papier j'ai jamais tester) a base de puce quadro etc... mais il faut y mettre le prix Message cité 1 fois Message édité par grimms le 17-11-2008 à 08:07:48 --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
pineman Fragueur a temps partiel...Profil : Vieux de la vieille |
--------------- Ne me cherchez plus vous m'avez trouve... |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | meilleur rapport qualite prix mais c'est moins pratique lors de déplacement