![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème avec un Dell Dimension 5000 |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | Ben je comprends pas trop le probleme. Si il y a un cd de restauration tu t'en sers, sinon tu boot sur ton HOME.
--------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure |
--------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
croquy L'empêcheur de tourner en rondProfil : Habitué |
|
piment78 Profil : Membre | Effectivement dell ne se vends pas en grande surface?
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
Message édité par Ryo-Ohki le 12-04-2007 à 08:21:58 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
croquy L'empêcheur de tourner en rondProfil : Habitué | J'espère qu'il va trouver le cd, histoire de me faciliter l'installation.
|
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
Message édité par Ryo-Ohki le 12-04-2007 à 11:57:39 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
croquy L'empêcheur de tourner en rondProfil : Habitué | Exact, maintenant que tu le dis, je me souviens que le cd date de 2002. |