![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Probleme de demarrage |
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile | enleve l'alim de ta CG et redémarre le PC pour voir --------------- ![]() |
XYZ Honorable MembreProfil : Habitué |
--------------- Hercules AIW 9800se avec décodeur TNT offert à vendre |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | oui tu aura des beep ce qui indique d'ou vient ton probleme.
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile |
--------------- ![]() |
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile |
--------------- ![]() |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | ok merci de l'information --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
papyy inactifProfil : Dinosaure | as tu monté ta carte mère sur les entretoises? |
brommedir Profil : Jeune recrue |
Yep !! Par contre, est ce que la carte mére peut avoir sa lumiére allumée (sous-ension) mais être HS?? je dis cela car je n'ai pas de beep. Message édité par brommedir le 14-08-2007 à 16:44:03 |
papyy inactifProfil : Dinosaure | c'était donc bien un problème d'alimentation...sauf que la c'est un connecteur oublié....arf ça arrive aux meilleurs
|
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | sauf qu'au boulot je suit pas sur qu'il y ai des carte graphique aussi gourmande.
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile | 8800GTS --------------- ![]() |