Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

probleme erreur 92 page de demarrage

n°423182
lejoker
Profil : Habitué
Posté le 19-01-2007 à 23:59:02  profilanswer

bonsoir

comme indiqué dans le titre, apres une coupure du pc a la prise (mauvaise prise débranchée) en redémarrant ma machine, blocage a la 1ere page
(indication du disque dur ram et lecteurs) avec tout en bas l'inscription 92 apres m'etre informer je trouve l'erreur suivante mais je ne sais pas a quoi cela correspond:

92 Hard disk setup complete. About to go for BIOS ROM data area check.

si une bonne ame qui si connait peut me renseigner je l'en remercie par avance car la je patauge et je n'ai pas acces au bios puisque c'est la toute premiere page qui apparait au demarrage

merci a tous  

n°423194
papyy
inactif
Profil : Dinosaure
Posté le 20-01-2007 à 14:24:35  profilanswer

92 c'est le code de l'erreur et tu as la traduction apres mais ce que tu devrais avoir c'est des bips....

sinon tu peux toujours faire"dell ou suppr" pour accéder au bios et le remettre par defaut et enfin en dernier recours un clear cmos....

n°423200
lejoker
Profil : Habitué
Posté le 21-01-2007 à 01:44:16  profilanswer

ba je te remercie pour ton information g fait un clear cmos sa n'a pas marché mais je l'ai laisser en position clearcmos toute la nuit et ca a remarcher mais disons que je ne pouvais avoir acces au bios meme en touchant n'importe quel touche je ne pouvais rentrer dedans car je me trouvais sur la page qui me propose le type de boot ou la possibilité de rentrer dans le bios donc je me suis fait une petite frayeur (en plus pas de bips: c pas bon signe)  

en tout cas merci de ta solution et bonne continuation

n°423207
papyy
inactif
Profil : Dinosaure
Posté le 21-01-2007 à 11:36:17  profilanswer

laisses tu le doigt appuyé depuis la mise sous tension de l'ordi sur la touche "suppr"??

et c'est quoi la carte mère......

Message édité par papyy le 21-01-2007 à 11:37:48

Aller à :
Ajouter une réponse