![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Probléme Graveur |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | Probleme avec les cavaliers ! un en Master et un en Slave, si comme ça ça ne marche pas, inverse les 2 graveurs sur la nappe ! Message édité par vincentdu78 le 26-02-2007 à 20:12:51 --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | Tout dépends des disques! Le Master c'est le principal et le Slave le secondaire. A toi de faire le choix , peux importe tant que c'est cohérent Message édité par vincentdu78 le 26-02-2007 à 21:00:27 --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille | --------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |
Brasco92 Profil : Membre |
Message cité 2 fois Message édité par Brasco92 le 27-02-2007 à 04:06:05 |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure |
--------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
FormatG arrivé à termeProfil : Dinosaure |
--------------- T 1 nOObz moâ jdéchire jconné tt © Neko-K Si ça marche po... Change l'alim |
Brasco92 Profil : Membre | Donc je met mon Graveur DVD en Master et mon Graveur CD en Slave je l'est place comment met cavaliers ? |
papyy inactifProfil : Dinosaure |
|
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | J'étais persuader que c'étais une histoire de DD moi --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille |
--------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |
Brasco92 Profil : Membre | Alors quelqu'un pourrait m'aider pour mon graveur dvd qui grave pas les CD R et CD RW.
|
Message édité par vincentdu78 le 27-02-2007 à 19:39:34 --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
Brasco92 Profil : Membre | CD RW TDK, et maintenant j'ai un autre probléme mon graveur CD ne lie plus les CD R et CD RW Vide |
--------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | Sinon pour ton graveur dvd, essaye de le brancher sur un autre pc pour voir, il est peut etre HS... --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | Peut etre HS alors !
Brasco92 Profil : Membre | je vient d'avoir ce probléme la la juste au moment .
|
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | c'est dur à lire ta phrase pas sur d'avoir pigé ^^ tu m'la refais ? Message édité par vincentdu78 le 27-02-2007 à 20:45:57 --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | Moi je mettrai la 1ere broche sur master et la 2eme sur slave. apparemment c'est ce que tu as.
Brasco92 Profil : Membre | Vincent comment je met mon Disque dur sur Cable Select ?
Message cité 1 fois Message édité par Brasco92 le 27-02-2007 à 21:18:57 |
Brasco92 Profil : Membre | Mon Lecteur DVD je le met sur la premiere Broche en partant de la gauche mais mon disque dur ? |
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille | ça doit etre un virus --------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |
Page Précédente |