Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Tempo77 et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème mise à jour bios

n°421826
dirafha
Profil : Membre
Posté le 27-12-2006 à 20:29:59  profilanswer

J'ai fait ume montée de version du bios de ma carte mère, qui est la série Triton GA-K8NF-9 de chez GIGABYTE . Depuis que je l'ai acheté, je n'avais jamais fais de mise à jour, autrement dit j'en étais à la version 1. En passant à la version 11, j'ai eu la désagréable surprise de ne plus être connecté sur le net.C'est en débranchant le cable éthernet, et en mettant le cable USB, que c'est repartit. Que faut'il faire pour réactiver la connexion éternet, avec le cable éthernet?
La bétisse que j'ai faite, est de ne pas avoir fait de sauvegarde de ma version originale. Sur le site de GIGABYTE les versions commencent seulement à 2. La version 1, n'existe plus. Que dois-je faire. Merci pour vos réponses.

n°421828
lboulou
Immo, Plus dure sera la chute
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 27-12-2006 à 20:48:36  profilanswer

:hello:  
tout simplement reactivé le LAN (ethernet) au niveau du bios   :D

---------------
Ne faites rien ; mais faites-le bien !  

[:adamsong]
n°422632
dirafha
Profil : Membre
Posté le 10-01-2007 à 09:28:54  profilanswer

Le LAN est activé dans le bios. Par contre je constate, en allant dans panneau de configutation-connexion réseau- état des connexion- support; Qu'il y figure l'adresse IP, le masque de sous réseau; mais que les champs pour passerelle par défaut-serveur DNS-serveur WINS sont absents.? Comment faire pour qu'il réapparaissent?
Cela  doit être, probablement la cause qui m'empéche de me connecter avec la connexion éthernet ?

Aller à :
Ajouter une réponse