Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Les boutiques en ligne : hakusho76 Au coin de la ruelle : wam, advance93, 1 utilisateur anonyme et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème de reboot sur nouvelle config

n°423537
Jinryon
Profil : Membre
Posté le 28-01-2007 à 15:42:28  profilanswer

Bonjour,
Je viens de changer d'ordinateur pour un Intel Core Duo E6600, une Asus P5B Deluxe, 2Go de GSkill PC600 RK et une Asus 8800 GTS. J'ai branché tout cela sur une alimentation Fortron Green de 500 Watts et depuis que j'ai commencé a rejouer à mes jeux, j'ai eu 3 reboots en 2 jours. D'un coup le PC s'arrete, j'ai un écran bleu avec des tas de choses écrites (je crois que ca parle de mode sans échec) qui ne dure qu'une seconde puis je reboot direct et au redémarrage j'ai un message d'erreur sérieuse de XP

Je ne sais pas d'ou cela peut venir, conflit materiel ? Alimentation instable ? Le processeur est a 38° la carte graphique a 53.
Existe t'il un moyen poour récupérer le message de l'écran bleu ?

D'avance merci

n°423542
Radh
(';..;')
Profil : Membre
Posté le 28-01-2007 à 16:24:50  profilanswer

écran bleu c'est souvent problème matériel, ram, cg le plus souvent des cas, aprés ca peut etre logistique aussi

n°423565
lboulou
Immo, Plus dure sera la chute
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 28-01-2007 à 21:58:04  profilanswer

:hello:  
il y a eu des problemes d'incompatibilitée avec les Asus P5B Deluxe, et ram  GSkill (normalement resolus a se jour)
une mise a jour du bios (si tu n'a pas le dernier) peu, peu etre corriger le probleme  
maj ,a faire avec des ram's stable  :whistle:

---------------
Ne faites rien ; mais faites-le bien !  

[:adamsong]

Aller à :
Ajouter une réponse