Bonjour a tous... bon pour ceux qui auront le courage de lire jusqu'au bout:
J'ai voulu changer les composant de mon PC, j'ai gardé mpn boitier (ATX) et j'ai fait l'acquisition d'une Asus A8V-VM d'un AMD Athlon 2200 mhz 3500+ et d'une Radeon X1900 GT. Les seul élements inchangé sont mes barrettes memoires (2x256 SDRAM), mes disque dur (Maxtor 80 Gb ATA/133 et un autre Maxtor 20 Gb ATA/100).
Après avoir installé tout ce beau bordel je lance ce merveilleux jeu qu'est FEAR, tout marche parfaitement pendant 10 min puis hop coupure de l'ordinateur
. Bon pour aller plus vite, sous windows aucun problème puis sous un jeu au bout d'un certain moment lordinateur s'éteint. Je reste zen et je me dit que mon alim (400 watts) est trop faible donc bon je continue en restant sous windows qui plante, le message d'erreur indiquant sys32, bon je reboot et windows ne veut pas se lancer
.
Au final le BIOS lui même plante losque j'y accede même en retirant les DD et autres...
Je pensai allé ce week end me faire changé ma carte mère et acheté une alim 560 ou 600 watts mais je voulais simplement avoir l'avis des "connaisseur"
(bon je sais c'était un peu long ^^)
EDIT : vous me le dite si je me suis trompé d'endroit de pose XD
Message édité par AngelV1 le 04-01-2007 à 14:52:03