Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Charl Les boutiques de Montgallet : croquy Achat - Vente Informatique : foromeo, 1 utilisateur anonyme et 37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

probleme partition

n°431257
Dginio
Profil : Jeune recrue
Posté le 02-07-2007 à 00:11:01  profilanswer

Bonjour

Voila mon probleme, j'ai voulu installer mac sur mon pc.
j'ai installer partition magic sur mon pc pour refaire une nouvelle partition, j'avai une partition de 37 Go pour XP une autre de 7 Go : backup ( je sais pas à quoi elle sert... , je lavai quand j'ai acheté mon ordi ) et le reste pour mes données personnelles ce qui faisai en tout 300 Go

j'ai reduit la partition c: la ou il y a XP et la partition de mes données personnelles pour en créer une troisième qui faisait en tout 7 Go environ.

partition magic me demmande de redémarer pour faire les oppérations demander il redémare.
au bout de 3 heure (environ, je dormais à ce moment là...) il se termine.
Il redémarre et la il ne veut plus démarrer il s'arrète durant le logo de chargement de XP, il affiche un écran bleu avec des écriture blanche...

j'aimerais savoir quelle est mon problème pourquoi il a fait ça, je crois que les partition son cassé. .Quand j'ai mis diskpart dans la commande de  
réparation du cd windows il met 4 fois volume inconnu. Quand je met chkdsk il me met volume irrécupérable
je n'est pas fait de disquette de récupération avant  :sweat:  
Je voudrai récupérer mes données...
A l'aide

n°431269
FormatG
arrivé à terme
Profil : Dinosaure
Posté le 02-07-2007 à 11:44:03  profilanswer

et quelle est la précaution indispensable avant toute utilisation de partition magique?...  :o  

si ta partition de backup est en état, elle sert justement à remettre en route le système.
à part ça, ton découpage de DD n'est pas clair!
un outil de récupération peut t'aider, genre easy recovery
http://www.ontrack.fr/easyrecovery/

---------------
T 1 nOObz moâ jdéchire jconné tt © Neko-K
Si ça marche po... Change l'alim :p
n°431309
Dginio
Profil : Jeune recrue
Posté le 03-07-2007 à 22:31:42  profilanswer

Merci de ta reponse mais quelqun m'a dit que je pouvais récupérer mais ancienne partition avec testdisk.
Je vais donc d'abord commencé par ça et après si ça marche je vais devoir utiliser easy recovery ou autre logiciel du genre

Merci quand même

n°431354
STARGATE
Profil : Membre
Posté le 06-07-2007 à 07:13:02  profilanswer

ontrack est surement un des meilleur fait confiance a format G

Aller à :
Ajouter une réponse