Matériel : croquy Achat - Vente Informatique : Kayou75 Achat - Vente Divers : bakchich, 2 utilisateurs anonymes et 55 utilisateurs inconnus
papyy inactif Profil : Dinosaure | quoi comme alim? et memoires?
|
sk@ Profil : Jeune recrue | salut
mon alimentation est une Seasonic de 600w.
et ma memoire G.Skill 2*1024 MB pour info j'ai essayer plein de logi. pour essayer de pousser mon pc dans ces retranchement et rien !!? pas de plantage ni d'erreure ?
a croire qu'il n'aime pas le jeu (WOW) !!
|
papyy inactif Profil : Dinosaure | tu peux préciser j'ai du mal à suivre(excellente config au passage!)
le pc marche du feu de dieu sauf ds les jeux...c ça?? |
sk@ Profil : Jeune recrue | ba enfaite le pc plante que dans le jeu ( je n'est pas essayer sous d'autre jeu gourmand a part wow ) et apres une longue utilisation ( 4h) et j'ai essayer des logi. pour le stresser et il n'a pas planté !!?
voila mon souci je n'arrive pas a identifier le probleme !
ps: merci pour l'excellente config mais sa coute cher |
lboulou Immo, Plus dure sera la chute Profil : Vieux de la vieille | |
sk@ Profil : Jeune recrue | oups oublié de vous dire que juste avant le plantage l'ecran ce fige pendant 5s. |
papyy inactif Profil : Dinosaure | à priori comme dab drivers de carte mal installés.....ou....problème de mémoire.... |
sk@ Profil : Jeune recrue | le truc c'est que j ai vraiment (enfin je croit) tout fait réinstal des pilote, formatage, changement carte graphique... et tjs ce probleme recurent !!
je pensse que la meilleur solution c 'est de le mettre chez un professionel !!
je vous remercie tous pour vos reponses et vous mettrait au courant (tjs bon a savoir )
merci  |
lboulou Immo, Plus dure sera la chute Profil : Vieux de la vieille | test tout de meme avec d'autres jeux ,ou alors sous 3dmark 05 ou 06 . voir si tu a le meme probleme
et tu peu toujours tester les drivers du lien plus haut ---------------
Ne faites rien ; mais faites-le bien !
![[:adamsong] [:adamsong]](/images/perso/adamsong.gif)
|
papyy inactif Profil : Dinosaure | lboulou a écrit :
test tout de meme avec d'autres jeux ,ou alors sous 3dmark 05 ou 06 . voir si tu a le meme probleme
et tu peu toujours tester les drivers du lien plus haut
|
+1
si cela marche avec 3Dmark alors cela vient du jeu(attend un patch) |