Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : kennda Achat - Vente Divers : pj40, toutounpsg, woody 75, 2 utilisateurs anonymes et 36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème de son sur Sound Blaster Live 24bits

n°424154
xenders
Profil : Membre
Posté le 07-02-2007 à 21:53:52  profilanswer

Bonsoir,

le son de ma SB live 24bits est mauvais car il y a des sortes de claquements du son ou du moins le son fait comme un doublage par moments.

Les enceintes sont OK.

J'ai cherché des paramètres a régler mais j'ai rien trouvé qui solutionne le problème.

Pouvez-vous m'aider svp

Je n'ai pas encore testé sur un autre PC mais à mon avis cela sera identique.

Merci d'avance

n°426355
Marty78
Profil : Jeune recrue
Posté le 12-03-2007 à 18:45:34  profilanswer

Commence par aller dans le bios puis désactive la carte son intégrée à ta carte mère.
Ensuite, dans le panneau de contrôle son de Windows, sélectionne ta SB comme carte à utiliser par défaut.  
Ensuite il faut t'assurer d'avoir correctement installé les pilotes Créative.
Si rien n'y fait, va sur le site de Créative et utilise software auto update il est possible qu'ils aient fait des mises à jour des drivers.
Comme en plus les pilotes créatives sont un peu merdiques, ils faut que tu essayes de tripoter dans le panneau de contrôle du son.
J'ai eu pas mal de problèmes avec la mienne (XFI) et j'ai à peu près réussi à la gérer correctement mais pas sans mal !! J'ai même failli la rendre au magasin qui me l'avait vendue.
Dommage car c'est malgré tout du bon matos.
D'autre part, je n'ai pas installé la suite logicielle complète car je me suis aperçu qu'il y avait une incompatibilité entre leurs divers softs.
Bon courage car c'est loin d'être simple.

Message édité par Marty78 le 12-03-2007 à 18:48:12

Aller à :
Ajouter une réponse