Bonjour à tous
J'ai un petit souci depuis 2 jours. Je n'ai plus de son sur l'ordi. Je m'explique. A l'ouverture de ma boite IncrediMail, j'avais un "Welcome" sonore que je n'entends plus. La boite de dialogue Orange qui affiche le nombre de messages est muette. J'ai reçu un diaporama (image+musique) que je n'arrive pas à écouter, même enregistré sur le disque dur. Le message de Kapersky en cas d'attaque de réseau ne sonne plus.
Par contre, lorsque je vais sur un site web sonorisé, j'ai bien le son. Et lorsque je mets un CD, pas de problème non plus
J'ai installé une webcam (Logitech) et apparemment tout c'est bien passé. Lorsque je me connecte à MSN, tout fonctionne correctement sauf les clins d'oeil et wizz qui restent muets aussi. Je cherche depuis 2 jours d'où peut venir ce problème mais je ne trouve rien.
Quant à mon matériel c'est un PC équipé de Windows XP. Processeur Intel Pentium 4. Carte mère NEC MS-6339. Carte audio Intel 82801 BA(M) ICH2 - AC'97 Audio Controller[B-4] PCI.
Je viens de faire une restauration mais cela ne change rien. Je n'ai que la date d'hier de disponible et le problème date de plus longtemps.
Est ce que quelqu'un a une idée pour me venir en aide ?
D'avance je vous remercie
---------------
Sylvie