![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : problemes éléctriques, pas de boot |
MCavalera Modérateur FrappadingueProfil : Fossile | ça fait ça sur tous tes pc ? --------------- - Life on Planet Groove - |
Trombo Cat tuningProfil : Membre | Ca vien pas de carte graphique ou de ton écran? --------------- Membre de la team des chats |
papyy inactifProfil : Dinosaure | si rien ne se passe alors je dirais d'un point de vue statistique
|
papyy inactifProfil : Dinosaure | le cable qui part de laprise murale et qui va à ton alim derrière le boitier... |
FormatG arrivé à termeProfil : Dinosaure |
Message édité par FormatG le 09-02-2007 à 10:03:18 --------------- T 1 nOObz moâ jdéchire jconné tt © Neko-K Si ça marche po... Change l'alim |
papyy inactifProfil : Dinosaure | oui et c'est pour cela qu'apres avoir tester ton alim et i elle fonctionne tu dois tout debranché et ne laisser que le mini comme précisé sur mon post précédent |
papyy inactifProfil : Dinosaure | on attend la suite..... |
lejoker Profil : Habitué | donc alim ok pour le moment g perdu pas mal de temps car il a fallu demonter une autre machine et le pc etait pris donc je continue car il faut que j'aboutisse |
papyy inactifProfil : Dinosaure | on suit pas à pas..... |
lejoker Profil : Habitué | a quelques minutes d'intervalles c une chance car je suis encore dessus mais si tu as autre chose a faire on continu demain car je ne veut pas passer pour un emmerdeur |
lejoker Profil : Habitué | ok mais je reboote toutjours qu'avec la carte mere la barette de ram le proc et les ventilos on est d'accord
|
papyy inactifProfil : Dinosaure | oui on est d'accord...et surtout remet bien le jumper du cmos ds la bonne position sinon ca va pas booter... |
lejoker Profil : Habitué | ok je note et je reposte dans 15 min si g du nouveau
|
lejoker Profil : Habitué | oui enfin g virer la carte graphique avec donc je la remonte d'ici 10min |
papyy inactifProfil : Dinosaure | tu peux faire un essai sans la carte vidéo pour voir si tu as des bips! |
lejoker Profil : Habitué | ok la sa fait 1/4h donc je me lance |
Page Précédente |