![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : problemes éléctriques, pas de boot |
lejoker Profil : Habitué | Reprise du message précédent : |
papyy inactifProfil : Dinosaure | c'est le dernier test pour moi avant le sav..... |
lejoker Profil : Habitué | pareil rien de nouveau avec ce clavier bon ca me tue et ca m'enerve de t'avoir fait perdre du temps |
lejoker Profil : Habitué | car tu veux certainement dormir, je suis désolé en tout cas tres sympa
|
lejoker Profil : Habitué | par contre pour un sav sa se passe comment en general |
lejoker Profil : Habitué | ba pas tester le proc car je ne peux pas g pas de plateforme autre que ma machine en socket 939 |
papyy inactifProfil : Dinosaure | il doit fonctionner sinon la cartre mere n'aurait pas biper(me semble t il) |
lejoker Profil : Habitué | oui la ram je l'ai tester barette par barette donc non |
papyy inactifProfil : Dinosaure | t'as un autre clavier sous la main pour tester..? |
lejoker Profil : Habitué | par contre la carte graphique le ventilo tourne donc je pense q'ellre marche mais je pense qu'un test chez mon frere s'impose car on c jamais |
papyy inactifProfil : Dinosaure | quand tu dis cela ne marche pas tu n'as même plus de bips? |
lejoker Profil : Habitué | et toujours les meme bips (un long 3 courts) |
papyy inactifProfil : Dinosaure | va sur le site d'abit et tu devrais avoir les renseignement.....
Message édité par papyy le 10-02-2007 à 02:05:18 |
lejoker Profil : Habitué | merci bonne nuit |
papyy inactifProfil : Dinosaure | bonne nuit |
Page Suivante |