![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : quel lecteur |
peper007 Profil : Membre | bonsoir,
|
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure |
--------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
Electro007 La politique de l'autruche ...Profil : Vieux de la vieille |
parce qu'il projette les cd quand ils vont trop rapide j'ai déja abimé un mur ainsi --------------- Bonne continuation |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | Jamais un lecteur ne m'a éjecter un cd à la vitesse du son ^^ --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
2coor Heuh...Profil : Dinosaure |
Message édité par 2coor le 11-02-2007 à 00:18:15 |
peper007 Profil : Membre | bah moi ya un cercle tout autour comme si il yavé plin de ptite rayures mais en cercle c'est bizarre... |
Message cité 1 fois Message édité par 2coor le 11-02-2007 à 02:07:55 |
moi j'aurais dit un losange --------------- Bonne continuation |
|
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | Les rayures en rond c'est je pense, quand tu passe un chiffon dessus et que tu fais tourner le disque...un lecteur/graveur c'est quoi ? une lentille qui lit des donnees donc pour que ça raye un CD faudrai qu'il y ai un pb et retirer ces lecteurs du marché ^^ Message cité 1 fois Message édité par vincentdu78 le 11-02-2007 à 13:44:58 --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
oui en forme de losange --------------- Bonne continuation |
peper007 Profil : Membre | lol le truc c'est que je ne l'ai jamais essuyé...j'y fais plus qu'attention donc je comprends pas ce qui est sur c'est que c'est le elcteur et rien d'autre.. |
Electro007 La politique de l'autruche ...Profil : Vieux de la vieille | au moment où tu déposes le cd il y a des endroits sur le tiroir qui peuvent égratigner le cd --------------- Bonne continuation |
peper007 Profil : Membre | bah euh non, c'est pas ça |