Achat - Vente Divers : montgalletman et 30 utilisateurs inconnus
holyknight Profil : Jeune recrue | J'hésite entre le SAMSUNG LE40M86BD ou LE40M91B qui sont dans la meme catégorie de prix.
Le premier est full HD mais ne supporte pas le 100 herz, le deuxième est en hd ready mais plus réactif et surtout il gére le 100 herz parfait donc pour les jeux vidéo sur ma xbox 360.
1) Si l'on considére que je passe autant de temps à jouer qu'à regarder la tv : le 100 herz vaut il plus le coup que le full hd ?
2) Est ce que les jeux qui vont sortir style bioshock ou autre ne valent t il pas mieux d'etre jouer en full HD ???
|
l@rgo consulting isn't a crime Profil : Habitué | pas la bonne section, je déplace en Jeux vidéos. ---------------
il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur
|
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue Profil : Dinosaure | Désolé cher collègue, mais je pense que les forumeurs de la catégorie matériel pourront mieux lui répondre  ---------------
Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
cmos 明 - AΩ Profil : Membre | Je pense que tu ne pourras et fixer réellement qu'en essayant ces écrans. Il y a très peu de dalles full HD de plus de 38 pouces qui sont réactives. Il y a un écran sharp 46 pouces annoncé à 4ms je crois, mais ce n'est pas vraiment ça à priori (testé sur lesnumeriques.com). |