![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : quelle carte son choisir pour du jeu ? |
STARGATE Profil : Membre | ben si ta un kit 5/1 la sound blaster live le gere donc je vois pas l'interet de changer de carte et il faut bien desactive dans le bios |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Oui, aucun problème pour avoir plusieurs cartes sons, Windows sait bien le gérer. Par contre la seule solution pour en tirer partie, c'est d'avoir une carte son pour gérer la sortie audio, une autre pour gérer l'enregistrement (voir paramétrage dans "sons et périphériques audio" du panneau de config) --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
STARGATE Profil : Membre | plusieures cartes oui |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Windows gère l'IRQ steeering (routage d'IRQ). Les vieux conflits à la con de l'époque Windows 9x ça ne doit plus exister. Après si le matos est mal foutu (genre le chipset KT133A...) là c'est autre chose. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |