Au coin de la ruelle : wam, 1 utilisateur anonyme et 38 utilisateurs inconnus
peper007 Profil : Membre | Bonsoir,
j'aimerais avoir un petit peu d'aide.J'ai quelques bugs sur mon pc mais je pense pas que se soit des virus car j'ai avast PRO(bon après ça veut rien dire ça lol).J'aimerais que vous m'indiquiez svp si vous en connaissez des petits logiciels qui permette de "réparer" un pc sans le formater.
ex d'un problème: ma barre de taâche disparait et ne revient plus lol(c'est pénible obligé de rebooter).Et depuis quelques temps mon pc rame un peu donc voila...
merci de m'avoir lu j'attends vite votre aide
Tchou |
TSpydeur Profil : Jeune recrue | quand tu n'a plus ta barre de tache essai "Ctrl+Alt+Suppr" puis tu clique sur l'onglet "utilisateur" et Fermer la session et là des que tu es déconnecte tu te reconnecte sur ta session et là miracle la barre "doit" etre revenu  |
papyy inactif Profil : Dinosaure | TSpydeur a écrit :
quand tu n'a plus ta barre de tache essai "Ctrl+Alt+Suppr" puis tu clique sur l'onglet "utilisateur" et Fermer la session et là des que tu es déconnecte tu te reconnecte sur ta session et là miracle la barre "doit" etre revenu 
|
et tu en profites au passage pour voir les processus succeptibles de te faire "ramer".... |
peper007 Profil : Membre | d'accord merci beaucoup  |