Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Au coin de la ruelle : wam, 1 utilisateur anonyme et 38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quelques soucis

n°426525
peper007
Profil : Membre
Posté le 16-03-2007 à 20:51:09  profilanswer

Bonsoir,
j'aimerais avoir un petit peu d'aide.J'ai quelques bugs sur mon pc mais je pense pas que se soit des virus car j'ai avast PRO(bon après ça veut rien dire ça lol).J'aimerais que vous m'indiquiez svp si vous en connaissez des petits logiciels qui permette de "réparer" un pc sans le formater.
ex d'un problème: ma barre de taâche disparait et ne revient plus lol(c'est pénible obligé de rebooter).Et depuis quelques temps mon pc rame un peu donc voila...
merci de m'avoir lu j'attends vite votre aide :p
Tchou

n°426526
TSpydeur
Profil : Jeune recrue
Posté le 16-03-2007 à 20:57:52  profilanswer

quand tu n'a plus ta barre de tache essai "Ctrl+Alt+Suppr" puis tu clique sur l'onglet "utilisateur" et Fermer la session et là des que tu es déconnecte tu te reconnecte sur ta session et là miracle la barre "doit" etre revenu :)

n°426534
papyy
inactif
Profil : Dinosaure
Posté le 16-03-2007 à 21:11:34  profilanswer

TSpydeur a écrit :

quand tu n'a plus ta barre de tache essai "Ctrl+Alt+Suppr" puis tu clique sur l'onglet "utilisateur" et Fermer la session et là des que tu es déconnecte tu te reconnecte sur ta session et là miracle la barre "doit" etre revenu :)

et tu en profites au passage pour voir les processus succeptibles de te faire "ramer"....

n°426554
peper007
Profil : Membre
Posté le 17-03-2007 à 00:44:42  profilanswer

d'accord merci beaucoup :)

Aller à :
Ajouter une réponse