Produits Nomades : The mignon Achat - Vente Informatique : olivier75, Radh Achat - Vente Divers : affaire91, 1 utilisateur anonyme et 40 utilisateurs inconnus
venoxis Profil : Jeune recrue | Bonjour je me suis acheter une nouvelle alim pour terminer ma nouvelle config : Proc : E6600 ( pas d'overclock )
CM : GA-P35-DS3L
Ram : 2x1024 Mo G.Skill
CG : HD 3850 512mo de Connect 3D
DD : Maxtor 200go ( me souviens plus du reste ) Alim : Fortron green 400W J'ai aussi un lecteur graveur de base . Le problème est que quand j'allume mon pc , à l'écran des sessions d'xp j'ai des petits points bleus en ligne qui s'affichent . Au bout de quelques secondes mon écran devient noir ( style veille ) . Je suis obligé de reboot mon pc . En mode sans échec tout est nikel et j'ai bien viré les anciens drivers de la cg ( 6200 Gt ) . J'avais le même problème avec mon ancienne alim c'est pour quoi je l'ai changé .
Si je remet mon ancienne cg par contre je n'ai aucun prob . J'aurais voulu savoir si le problème venait de ma nouvelle cg ou de mon alim ?
Es-ce qu'une 400W est assez suffisante pour cette config ? (Certaines personnes m'ont dit que non il fallait plus une 600W )
|
pooooo << gamer inside >> Profil : Membre | |
venoxis Profil : Jeune recrue | Ce que je trouve bizarre c'est que ma nouvelle cg a fonctionné avec mon ancienne alim .
Elle a fonctionné un temps et puis les jeux ont commencé a saccader au bout d'une a deux heures de jeu ( sans doute a cause de la température ) .
Et puis j'ai installé colin mcrae dirt et au bout de 5 min => apparition des points bleus et écran noir .
J'avoue que je suis perdu |
venoxis Profil : Jeune recrue | Personne peut m'éclairer?
|
P18 Don't sweat the technique... Profil : Dinosaure | pooooo a écrit :
L'alim est suffisante.
Le problème vient de la cg... mais ce qui me trouble c'est qu'en mode sans echec ça passe... 
|
Et pourtant, c'est un grand classique!
les fonctions d'accélération sont HS... mais c'est vrai qu'on en voit de moins en moins souvent
---------------
"You meet the nicest people on a Honda"
I Bratislava's mamourettes, Škodnitch & Sub'.
|
pooooo << gamer inside >> Profil : Membre | T'as une idée de la température de ta carte au fait ? ---------------
C2D 
|
venoxis Profil : Jeune recrue | Bhhha avec CCC j'avais environ 40°C sans rien faire . Je trouve pas ça énorme.
Citation :
les fonctions d'accélération sont HS... mais c'est vrai qu'on en voit de moins en moins souvent
|
???? C'est ma carte graphique qui est morte? |
P18 Don't sweat the technique... Profil : Dinosaure | venoxis a écrit :
Bhhha avec CCC j'avais environ 40°C sans rien faire . Je trouve pas ça énorme.
Citation :
|
???? C'est ma carte graphique qui est morte?
|
C'est mon diagnostic.
Maintenant, il te suffit simplement de l'installer dans un autre PC pour valider le diag
---------------
"You meet the nicest people on a Honda"
I Bratislava's mamourettes, Škodnitch & Sub'.
|
venoxis Profil : Jeune recrue | Je vais tenter cela chez mon père mais sont alim est un peu moins puissante donc suis pas sûr du résultat. |
venoxis Profil : Jeune recrue | Je viens de la tester chez mon père et le résultat est le même. Du coup je pense que ma cg est morte ou du moins un composant de ma cg.Je vais essayer de faire marcher la garantie pour qu'il me la change.Sinon Connect 3D c'est une bonne marque pour les cg? |
venoxis Profil : Jeune recrue | up |