![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Questions nouvelle config |
Karbon Mangez des PommesProfil : Membre |
Ah oui oui, j'attend Crysis, Gears of War et UT2007 avec impatience. Je suis évidement un vieux routard de la LAN. D'ailleur si tu connais un bon petit boitier pour remplacer mon vieux Antec 1080 AMG environ 18kg au total... Mon alim actuelle est une 430W Antec (vendu avec boitier). 500W ce n'est pas short car les futurs CG consomment de plus en plus et je ne compte pas racheter une alim tout les 2 ans. Message édité par Karbon le 21-06-2007 à 17:29:33 --------------- Macbook Pro 17" - La vie est belle en MacOS - |
2coor Heuh...Profil : Dinosaure | J'ai peur que malgré cette config, qu'il y aura du lag.. |
Becool92 Profil : Membre |
--------------- C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certaines personnes paressent brillantes avant d'ouvrir leur gueule. |
2coor Heuh...Profil : Dinosaure |
Renseigne toi un peu sur l'UE3.
PS : Et je n'ai préciser aucune carte.. Message édité par 2coor le 21-06-2007 à 18:41:00 |
Karbon Mangez des PommesProfil : Membre | En faite ce qui m'em@rde réellement ce qu'il faudrait que je puisse attendre la fin d'année pour acheter mon matos mais vu les prix de la ram en ce moment et vu qu'elle risque de remonter fortement (et pour longtemps) Et en plus j'ai un gros doute soit je change ma config comme ci-dessus soit j'attend la fin d'année pour acheter un Macbook Pro 17" avec Leopard. Message cité 1 fois Message édité par Karbon le 21-06-2007 à 19:05:10 --------------- Macbook Pro 17" - La vie est belle en MacOS - |
|
Oui je sais mais à la rigueur je tricherais avec bootcamp pour les jeux meme si la CG n'est qu'une 8600GT Message cité 1 fois Message édité par Karbon le 21-06-2007 à 20:01:46 --------------- Macbook Pro 17" - La vie est belle en MacOS - |
Karbon Mangez des PommesProfil : Membre | Bah moi aussi je suis surpris que la 8800 ne suffise pas, je ne demande pas du 60fps continu... --------------- Macbook Pro 17" - La vie est belle en MacOS - |
|
Karbon Mangez des PommesProfil : Membre | Bon revenons à la question d'origine, que suggériez vous comme matos? --------------- Macbook Pro 17" - La vie est belle en MacOS - |
|
--------------- Macbook Pro 17" - La vie est belle en MacOS - |
Karbon Mangez des PommesProfil : Membre | Oui effectivement j'ai été un peu trop rapide dans ma dernière réponse. --------------- Macbook Pro 17" - La vie est belle en MacOS - |
|