Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pc S'allumeVentilos Tourne Mais Pc N Veut Pas Demarer a redemare mais?

n°441086
mour17
Profil : Jeune recrue
Posté le 11-02-2008 à 14:33:57  profilanswer

messieurs, bonjour ,  j'ai teste l'ordi  CE WEEK END en isolant a tour de role la carte graghique les barettes ram en debranchant le disque dur les lecteurs etc... rien  
j'ai donc procede en enlevant le processeur nettoye l'ancienne pate thermique en remettant une autre couche reinstalle le processeur j'ai redemarre cela a marche j'ai fait des test en eteingnant le pc cela bloque a nouveau mais par contre le clavier marche mais l'ecran noir puis je vois a nouveau mai flou avec des rayures de toute les couleurs pui j'eteint il redememarre et puis ecran noir je ne comprend plus car quand j'ai isole la carte graphique le pc n'a pas demarre alors est ce la carte ou quoi? merci d'avance pour l'aide  
comment verifier et faire les tests complementaires surcouf m'a propose d'etablir un diagnostique pour 20 euros qu'est ce que ca vaut le coup?
mais encore pour la manipe clear CMOS je n'est pu la faire car pas de notice de la carte mere(msi MS-7225 pc compaq sr1917 processeur amd 64*2) si quelqu'un peut m'indiquer la position du cavalier a bouger merci

n°441087
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 11-02-2008 à 14:43:56  profilanswer

http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 4427_1.htm

Tu continues dans le topic initial et tu y attends les réponses, merci.

Message édité par Ryo-Ohki le 11-02-2008 à 14:44:15

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo

Aller à :