![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : pc redémarre tout seul |
virenvalgi un jour peut être?Profil : Membre | Salut,
|
viachar Profil : Jeune recrue | les températures sont normales et g bien sur tout dépoussiéré |
viachar Profil : Jeune recrue | MB : 31°C
|
virenvalgi un jour peut être?Profil : Membre | Dans le bios, as tu reglé la temperature à laquelle le pc redemarrera pour ne pas endommager le processeur? |
cmos 明 - AΩProfil : Membre | Le cpu est à température normale. Par contre, la carte graphique l'est elle ? |
viachar Profil : Jeune recrue | aucune idée pour la carte graphique |
viachar Profil : Jeune recrue | là par exemple mon pc vient de redémarrer alors que il y a uniquement itune, bitdefender et internet en cours d'exécution !! |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | 1°/ désactiver le redémarrage automatique de Windows (voir Google pour la procédure), un reboot brutal est généralement lié à un écran bleu (donc conflit logiciel ou pb hardware)
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
viachar Profil : Jeune recrue | je n'ai aucun écran bleu, il redémarre tout simplement
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | justement l'écran bleu n'a pas le temps d'apparaître, vu que le PC redémarre tout de suite. Pourquoi je te dis de désactiver le redémarrage automatique tu crois? Message édité par Ryo-Ohki le 29-04-2007 à 16:21:47 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
viachar Profil : Jeune recrue | j'avais deja désactivé le redemarrage automatique, mais cela ne change rien |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Dans ce cas c'est un reboot sauvage lié à un problème matériel. L'ASUS Asus A7N8X-X n'ayant pas franchement bonne réputation en la matière... --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
viachar Profil : Jeune recrue | bon alors j'imagine que je dois changer de carte mère ? parce qu'elle a 3-4 ans qd mm !! et le reste est quasi-neuf |
flof94 Profil : Jeune recrue | jai ptetre eu le mm pb, tu a les catalyst 7.3? remet les 7.2 ou les 7.4 |
viachar Profil : Jeune recrue | je sais pas ce que c'est!!! tout est d'origine je n'ai rien touché !! |
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille |
--------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |
viachar Profil : Jeune recrue | je l'ai deja fait et ca roule !! ma mémoire est niquel !! |
viachar Profil : Jeune recrue | INTEL
|
viachar Profil : Jeune recrue | (350W) elle est assez vieille au moins 4 ans je dirai |
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille | bon binnnnnnnnnnnn, commence par changer d'alim Message cité 1 fois Message édité par lboulou le 29-04-2007 à 19:31:31 --------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |
viachar Profil : Jeune recrue | bon c une bonne idee merci en tout cas !! |
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille | tient nous au courant --------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
viachar Profil : Jeune recrue | oui , mais bien placé compte double !! |
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille |
--------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile |
--------------- ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |