![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : pc redémarre tout seul |
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() |
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile |
--------------- ![]() |
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile |
--------------- ![]() |
viachar Profil : Jeune recrue | en + depuis que j'ai changé l'alim la température du procésseur a baissé elle est de 42° maintenant (50° avant) |
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille |
Message cité 2 fois Message édité par lboulou le 30-04-2007 à 11:33:01 --------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |
viachar Profil : Jeune recrue |
|
--------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
viachar Profil : Jeune recrue | c'est qd meme agréable un pc qui marche !! ca arrive tellement souvent les plantages...
|
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile | ca dépend chez qui --------------- ![]() |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
viachar Profil : Jeune recrue | oué ça dépend ce qu'on fait avec sa bécane.. |
Parmenion59 Profil : Membre | Tu peux aussi faire un test avec OCCT pour etre fixer sur le probléme. |
Message édité par lboulou le 02-05-2007 à 20:33:28 --------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |