Les boutiques en ligne : hakusho76 Achat - Vente Informatique : kennda Au coin de la ruelle : wam, advance93, 2 utilisateurs anonymes et 29 utilisateurs inconnus
nicodrum Profil : Jeune recrue | Bonjour,
je voudrais réinitialiser XP mais il est sur le disque. Comment y accéder?
Nico |
Rantanplan Modo pas rigolo ! Profil : Fossile | Tu prends ton cd original d'XP, tu le mets dans le lecteur, tu redémarres ton ordinateur en veillant que tu puisses démarrer a partir du cdrom, et tu suis les instructions. ---------------
![[:rantanplan] [:rantanplan]](/images/perso/rantanplan.gif)
|
nicodrum Profil : Jeune recrue | Sur le disque dur (oublié un mot, dsl). |
Rantanplan Modo pas rigolo ! Profil : Fossile | comment ca sur le disque dur ? tu n'as pas de cd original d'xp ? ---------------
![[:rantanplan] [:rantanplan]](/images/perso/rantanplan.gif)
|
nicodrum Profil : Jeune recrue | Non xp est dans le disque, y'a une manip' à faire lors du démarrage (je l'ai déjà fit une fois) mais j'm'en souviens vraiment plus... |
keos92 Putain de toi ?! Profil : Fossile | c'est un pc de constructeur avec un partition de restauration ?
plus de details... on n'a pas notre boule de crystal sous la main  |
Karbon Mangez des Pommes Profil : Membre | Bah tu dois surement avoir un CD pour executer la restauration de ton système...
Si c les tout nouveaux HP (ex série DV6000) tu dois graver toi meme tes CD ou DVD de backup!!! ---------------
Macbook Pro 17" - La vie est belle en MacOS -
|