![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Renseignement |
Jonat Profil : Jeune recrue | Bonjour,
|
2coor Heuh...Profil : Dinosaure | Oui si tu es serveur rajoute de la RAM . |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Euh, rapport à ton premier post, rétrograder d'un Core 2 Duo à un AMD64 X2 serait une vraie bêtise, faut metttre à jour les vieilles références, les C2D sont bien plus puissants que les AMD... Les AMD étaient effectivement mieux que les vieux P4 ou les Pentium D dans les jeux, maintenant c'est bien fini.
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Message édité par Ryo-Ohki le 17-03-2007 à 15:50:15 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Jonat Profil : Jeune recrue | Oui j'ai que une barrrette de RAM c'est ça. |
Jonat Profil : Jeune recrue | Il faut quoi pour l'avoir au juste? |
Electro007 La politique de l'autruche ...Profil : Vieux de la vieille | deux barrettes identiques et ce de même puissance --------------- Bonne continuation |
2coor Heuh...Profil : Dinosaure |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Si tu me sors une quatre mère abordable avec huit slots de RAM je suis super preneur. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
2coor Heuh...Profil : Dinosaure | Même pour les Gros Serveur ça n'éxiste pas ? Message édité par 2coor le 18-03-2007 à 13:46:29 |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | J'en sais foutre rien, moi ce qui m'intéresse c'est pouvoir monter une config à 8 ou 16Go de RAM --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
2coor Heuh...Profil : Dinosaure |
|
Electro007 La politique de l'autruche ...Profil : Vieux de la vieille |
--------------- Bonne continuation |