![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Résolu]Installation OS impossible sur nouvelle config |
Lomic Profil : Jeune recrue | Bonjour à tous,
Message édité par Lomic le 10-09-2007 à 12:14:26 |
Lomic Profil : Jeune recrue |
le ventilo CPU est branché au bon endroit, il tourne et est régulé en fonction de la température du CPU (option qui était désactivée au départ dans le BIOS), la température CPU ne dépasse pas 22-23° donc je serais surpris que ça soit qui pose problème, mais j'essayerai, pour voir si ça change quelque chose, mais rien ne m'oriente vers ça dans les indices que je peux détenir
Message édité par Lomic le 03-09-2007 à 10:20:24 |
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille | --------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |
papyy inactifProfil : Dinosaure | Et si ton lecteur ou la nappe était hs...... |
oui j'ai testé avec 3 lecteurs CD différents (lecteur DVD simple, lecteur DVD/graveur CD, et lecteur/graveur CD) en changeant de nappes (deux anciennes qui fonctionnaient dans mon ancien PC et la neuve de la nouvelle carte mère)
Message édité par Lomic le 03-09-2007 à 19:59:18 |
papyy inactifProfil : Dinosaure | as tu changé ta nappe... |
papyy inactifProfil : Dinosaure | alors je ne vois qu'un probleme de contrôleur ide de la carte mère (rare comme panne...) |
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille |
Message cité 1 fois Message édité par lboulou le 03-09-2007 à 20:51:38 --------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |
j'ai essayé avec CPU + CG + RAM + lecteur CD (sinon difficile de booter dessus)
|
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille | pas de raid activer au niveau du bios --------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |
hier oui
Message édité par Lomic le 03-09-2007 à 21:39:29 |
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille | une mise a jour du bios pourrai peut etre corrigé se probleme .
--------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |
Lomic Profil : Jeune recrue | j'ai retenté ma chance en activant le SATA et en branchant mon disque SATA
|
Lomic Profil : Jeune recrue | ce matin j'ai retenté le CD XP, en attendant longtemps après avoir appuyé sur une touche pour démarrer du CD-ROM, mais le PC ne fait rien, j'ai testé avec un autre lecteur, idem
|
bon bah finalement je n'ai pas flashé, car le BIOS était déjà à la dernière révision
|
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille | dans ce cas, retour SAV
--------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |
Lomic Profil : Jeune recrue | bon je reviens avec d'excellentes nouvelles, j'ai testé avec un autre CD windows qui a marché nickel, c'était mon CD à moi qui était pourri, mais comme tous les live-cd linux avaient aussi un souci, j'ai cru que ct un souci matériel lié au port IDE ou au CDROM
|