![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : scanner driver |
Elven95 modoverclockeurProfil : Fossile | XP n'a pas les drivers pour ton scanner ? |
007 Bond, James BondProfil : Membre | non il n'en a pas |
007 Bond, James BondProfil : Membre | non il n'en a pas |
007 Bond, James BondProfil : Membre | pouvez vous m'aider? |
Tidusff59 Touch'ti qui pisseProfil : Vieux de la vieille | tu est sur du nom du scanner? --------------- Membre de la Square Avalanche Team et de de la Cool team Damned France Five www.magirune.com |
papyy inactifProfil : Dinosaure | c'est un scsi...... |
007 Bond, James BondProfil : Membre | oui je suis sur du nom scanjet plus 9195A.non ce nai pa un scsi.et je possede windows xp pro. |
darkkat yonkProfil : Membre | scanner introuvable sur le site d HP |
007 Bond, James BondProfil : Membre | oui sur le site d'HP il n'y est pas. |
papyy inactifProfil : Dinosaure | et pour cause...il n'existe pas de driver xp...
Message édité par papyy le 24-04-2005 à 16:48:34 |
007 Bond, James BondProfil : Membre | meme sur d'autre site il nexiste pas ou il existe mais je n'arrive pas a le telecharger.please aidez moi c important.merci bcp.... |
007 Bond, James BondProfil : Membre | l'avez vous trouver? |
Tidusff59 Touch'ti qui pisseProfil : Vieux de la vieille | pappy te l'as dit il n'existe pas sous XP --------------- Membre de la Square Avalanche Team et de de la Cool team Damned France Five www.magirune.com |
papyy inactifProfil : Dinosaure | perso je n'ai trouvé que des drivers win 95/98...... |
007 Bond, James BondProfil : Membre | pouvez vous menvoyer les driver sous win95/98 a l'adresse suivante:maximeg@hotmail.com?car moi je n'arrive pas a les trouver.merci bcp. |
darkkat yonkProfil : Membre | y a qu'a suivre le lien qu'il a donne |
007 Bond, James BondProfil : Membre | oui mai apres quen je clic sur le lien qu'il a donne faut cliquer ou????je suis pas tres fort en anglais.dite moi ou faut que j'aille s'il vous plait.merci bcp. |
darkkat yonkProfil : Membre | y a un lien sur un fichier .zip, tu cliques dessus, tu t'enregistres (apparemment il faut s'inscire gratuitement pour pouvoir dl) et tu telecharges le fichier |
007 Bond, James BondProfil : Membre | ok c bon mais je ne peux pas installer le driver car il me dit qu'il ne peut pas lire un fichier |
darkkat yonkProfil : Membre | ecris le nom du fichier complet sans coller des ecritures a coter pour que je puisse mieux comprendre deja |
darkkat yonkProfil : Membre | il faut voir ce qu'ils disaient sur le site pour l'installer ... |
007 Bond, James BondProfil : Membre | ok mais je comprend rien a l'anglais. pouvez vous me le dire a ma place? s'il vous plait. merci. |
darkkat yonkProfil : Membre | vu que je sais pas ce qu il y a de marqué ... |
007 Bond, James BondProfil : Membre | allez sur le site pour voir si sa vous derange pas.merci bcp. |
papyy inactifProfil : Dinosaure | je t'ai envoyé un mail..
|