![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : A quoi sert le petit speaker ? |
Smoker Sky Profil : Jeune recrue | Bonjour, je viens d'acheter un boitier Recom Zénith |
Smoker Sky Profil : Jeune recrue | J'ai cru comprendre que ça fait le petit bip en cas de bug ou au démarrage mais par contre, je ne trouve pas où le brancher sur mon Asus P5LD2.... |
Smoker Sky Profil : Jeune recrue | ok, merci lboulou ! j'aurai une autre question tant qu'à faire : c'est là-dessus que je branche les leds du boitiers aussi ? |
Smoker Sky Profil : Jeune recrue | Ok, merci pour ton aide ! comme tu peut t'en douter, c'est la première fois que je monte un PC |
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille | cela te donnera une idée : http://www.microeasy.net/microsolu/montpc.php
--------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |
Smoker Sky Profil : Jeune recrue | Excellent ! Merci beaucoup ! |
Cestuila Quick edit addict!Profil : Dinosaure |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" |
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille |
--------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille | apres le velo , j'me suis dit , c'est balo --------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |