Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Hors sujet] Vie du forum

n°447779
cmos
明 - AΩ
Profil : Membre
Posté le 06-08-2008 à 19:00:28  profilanswer

Je cesse ma participation au forum matériel. La gestion du conflit avec P18 me dégoûte. Aurevoir tout le monde  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par cmos le 06-08-2008 à 19:11:00
n°447815
losargh
arrgghhhh
Profil : Jeune recrue
Posté le 08-08-2008 à 15:36:30  profilanswer

Quand on vois ses derniers posts complètement hors sujet sur un air de je suis un méga technicien qui maitrise tout ....  95 % des sujets du forums sont des questions simples à comprendre et surtout simple à répondre  :sweat:

---------------
Athlon 64 X2 5200+ ==== ASUS M2N deluxe ===== [Corsair] TwinX 2x1Go DDR PC6400  ===== HITACHI 250 Go sata 2 ==== ZOTAC 8800 GT 512 ==== ANTEC SONATA III ===== LOGITECH MX 1000 ==== SAMSUNG 2232BW
n°447816
kazer
User Unfriendly
Profil : Dinosaure
Posté le 08-08-2008 à 16:37:16  profilanswer

cmos a écrit :

Je cesse ma participation au forum matériel. La gestion du conflit avec P18 me dégoûte. Aurevoir tout le monde  :hello:

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais P18 a été banni pendant un an justement à cause de ça

---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie
n°447817
kazer
User Unfriendly
Posté le 08-08-2008 à 16:38:44  profilanswer

losargh a écrit :

Quand on vois ses derniers posts complètement hors sujet sur un air de je suis un méga technicien qui maitrise tout ....  95 % des sujets du forums sont des questions simples à comprendre et surtout simple à répondre  :sweat: