Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Hors sujet] Vie du forum

n°447779
cmos
明 - AΩ
Profil : Membre
Posté le 06-08-2008 à 19:00:28  profilanswer

Je cesse ma participation au forum matériel. La gestion du conflit avec P18 me dégoûte. Aurevoir tout le monde  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par cmos le 06-08-2008 à 19:11:00
n°447815
losargh
arrgghhhh
Profil : Jeune recrue
Posté le 08-08-2008 à 15:36:30  profilanswer

Quand on vois ses derniers posts complètement hors sujet sur un air de je suis un méga technicien qui maitrise tout ....  95 % des sujets du forums sont des questions simples à comprendre et surtout simple à répondre  :sweat:

---------------
Athlon 64 X2 5200+ ==== ASUS M2N deluxe ===== [Corsair] TwinX 2x1Go DDR PC6400  ===== HITACHI 250 Go sata 2 ==== ZOTAC 8800 GT 512 ==== ANTEC SONATA III ===== LOGITECH MX 1000 ==== SAMSUNG 2232BW
n°447816
kazer
User Unfriendly
Profil : Dinosaure
Posté le 08-08-2008 à 16:37:16  profilanswer

cmos a écrit :

Je cesse ma participation au forum matériel. La gestion du conflit avec P18 me dégoûte. Aurevoir tout le monde  :hello:

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais P18 a été banni pendant un an justement à cause de ça

---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie
n°447817
kazer
User Unfriendly
Posté le 08-08-2008 à 16:38:44  profilanswer

losargh a écrit :

Quand on vois ses derniers posts complètement hors sujet sur un air de je suis un méga technicien qui maitrise tout ....  95 % des sujets du forums sont des questions simples à comprendre et surtout simple à répondre  :sweat:

Tu devrais faire une recherche ce ne sont pas que ses derniers posts, le pire c'est qu'il a été viré du forum logiciel à cause de ça et qu'il a continué dans la même veine sur matériel sans changer d'un iota
Ce qui a excédé un admin

---------------
Guillaume DESFARGES
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie
n°447818
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 08-08-2008 à 16:53:24  profilanswer

Pourtant, il a souvent raison ou du moins il n'a pas tort.

Puis il a horreur d'avoir des réponses truffées d'ENORMES fautes de la part de certains ce qui a le don de le faire rebondir.  
Je pense que si on veut faire son malin sur le forum, il faudrait écrire à peu près sans fautes. Mais bon, nous vivons une époque où on ne respecte plus personne... un jour ça va craquer...

Message cité 1 fois
Message édité par croquy le 08-08-2008 à 16:53:33

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air cons.
n°447819
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 08-08-2008 à 16:55:35  profilanswer

croquy a écrit :

Pourtant, il a souvent raison ou du moins il n'a pas tort.

Puis il a horreur d'avoir des réponses truffées d'ENORMES fautes de la part de certains ce qui a le don de le faire rebondir.  
Je pense que si on veut faire son malin sur le forum, il faudrait écrire à peu près sans fautes. Mais bon, nous vivons une époque où on ne respecte plus personne... un jour ça va craquer...

Non, et en l'occurence lui non plus ne respecte personne, c'est un fait.

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°447820
croquy
Posté le 08-08-2008 à 17:01:48  profilanswer

Moi j'ai l'impression que c'est parcequ'il sait pas mal de choses et qu'il ose contrer ceux qui en savent un peu que ça énerve.

Le pire, quand il y a un débat houleux entre P18 et une ou quelques autres personnes, il reste d'une politesse alors que les autres commencent à sortir des expressions limites insultes, le tout avec une tonne de fautes...

J'ai vu certains forums où c'est INTERDIT d'écrire comme un porc!  

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air cons.
n°447821
Ryo-Ohki
namae nanka
Posté le 08-08-2008 à 17:11:07  profilanswer

croquy a écrit :

Moi j'ai l'impression que c'est parcequ'il sait pas mal de choses et qu'il ose contrer ceux qui en savent un peu que ça énerve.

discuter est une chose, se montrer hautain et arrogant parce qu'on en sait un peu plus que l'autre en est une autre.

Je m'en suis suffisamment pris dans la gueule de sa part, pour ensuite lui PROUVER noir sur blanc qu'il avait tort (et bizarrement, ensuite, ne plus le voir intervenir du tout dans le sujet), pour en juger.

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
n°447822
kazer
User Unfriendly
Posté le 08-08-2008 à 17:16:09  profilanswer

C'est marrant ça, mais si je suis le résonement de croquy je me serais fait viré de ce forum il y a très longtemps de ça....

Message édité par kazer le 08-08-2008 à 17:16:27

---------------
Guillaume DESFARGES
n°447823
croquy
Posté le 08-08-2008 à 17:16:15  profilanswer

Ca peut arriver en effet, mais ce qui le gonfle, je pense, c'est de lire des réponses bourrées d'énormes fautes et là bien sûr il en remet une couche. (comme moi quoi!)

---------------
n°447824
kazer
User Unfriendly
Posté le 08-08-2008 à 17:18:25  profilanswer

croquy a écrit :

Ca peut arriver en effet, mais ce qui le gonfle, je pense, c'est de lire des réponses bourrées d'énormes fautes et là bien sûr il en remet une couche. (comme moi quoi!)

Ce n'est pas pour ces cas qu'il a été viré mais pour ceux où tu as beau lui indiquer pas a+b qu'il a tord, qu'il acontinuera toujours à te prendre de haut (ou pour un con)

---------------
Guillaume DESFARGES
n°447826
piranha
Posté le 08-08-2008 à 17:55:15  profilanswer

Bonjour,

Mon tableau de flux consolidés me fait tourner en bourrique et comme je suis la personne qui c'est acharné sur lui au moment où il c'est fait virer que je ne peux pas m'empêcher de venir participer.

Si effectivement le monde serait plus beau sans faute d'orthographe il faudrait avant acquérir la notion de respect.

Le respect des gens passe avant la qualité de l'orthographe, l'essentiel étant de se faire comprendre.

Et ce n’est pas par ce que tu ne fais pas de faute d’orthographe que tu sais communiquer, P18 en est l’exemple parfait.

De plus, si effectivement il n'utilise que très rarement des termes péjoratifs cela ne l'empêche pas d'être insultant (c'est d'ailleurs une de ses spécialités).

Je l'ai vu ruiner la vie de certain formeur juste à cause de leur employeur (je pense à Darty man).

Et même si c'est vrai, qu'il a souvent raison (j'ai moi même dû admettre que j'avais tord), lorsque c'est lui qui n'a pas forcement raison, il déforme à loisir les propos et souligne les incohérences du discours de la personne à qui s'oppose à lui pour démonter son argumentation de base qui, elle, peut être juste.

Dans le post où il c'est fait bannir, il niait en bloc les effets d'upscaling. Que les effets ne lui plaise pas je peux l'admettre mais soutenir mordicus que c'est du pure marketing c'est faux et de sa part cela tient même de la mauvaise fois.

Bref, le jour "J" de sa condamnation je l'ai vu attaquer "grosbat" et j'ai vu rouge.... peu importe mes fautes d'orthographe je lui suis rentré dedans jusqu'à qu'un admin vienne constater...  

Lorsque je lisais ses participations, dans 90 % des cas ce n'était pas pour aider mais pour recadrer les gens, le problème c'est qu'il le faisait de manière vexante.

Son but n'était pas d'aider mais plutôt de prouver que l'on était des imbéciles...

Je reconnais ses capacités et connaissances de technicien mais lui n’a jamais respecté que lui-même ou les gens qui allaient dans son sens.

:hello:  

PS : desolé pour les fautes...

Edit : j'essaye de corriger car j'en fais vraiment des trop grosses...

Message édité par piranha le 10-08-2008 à 00:44:52

---------------
MADE IN FRANCE

Seine Saint Denis Style ! ! !
n°447827
Charlichou
Posté le 08-08-2008 à 20:19:12  profilanswer

Moi ca me faisait bien marrer les clash mais c'est dommage qu'on perd un bon user.

edit:
;) ;) ;) Désolé croquy vu que je ne suis plus en France j'en perd mon latin.

Message édité par Charlichou le 09-08-2008 à 05:11:47

---------------
E8400@4Ghz  + P5K/EPU + 2GoPC8500 PK +  8800GTS640  
Noctua NH-U12P @ 3Ghz 32/45° @4Ghz 40/60° @4.23Ghz 42/65  
n°447828
croquy
Posté le 08-08-2008 à 20:36:41  profilanswer

Je me pose toujours la question comment peut-on confondre "ça" avec "sa"?? Personnes agées de 8 ans maximum??

C'est d'une lourdeur!! Beurk.

Et puis, qui est donc Claire? Une forumeuse ici?

---------------
n°447833
losargh
arrgghhhh
Posté le 09-08-2008 à 09:06:01  profilanswer

Deja il y a un correcteur intégrer dans le forum ce qui peut en aider certains ... Ensuite de petite faute par ci par la n'ai pas bien méchant tant que les phrases sont bien compréhensibles ... c'est avant tout un forum sur l'informatique et le multimédia pas un forum littéraire :)  
Dans l'ensemble je trouve le forum très bien tenu , même si j'ai un statut de jeune recrue je le consulte depuis 8 ans a peu près.

---------------
Athlon 64 X2 5200+ ==== ASUS M2N deluxe ===== [Corsair] TwinX 2x1Go DDR PC6400  ===== HITACHI 250 Go sata 2 ==== ZOTAC 8800 GT 512 ==== ANTEC SONATA III ===== LOGITECH MX 1000 ==== SAMSUNG 2232BW
n°447834
croquy
Posté le 09-08-2008 à 09:09:32  profilanswer

losargh a écrit :

Deja il y a un correcteur intégrer dans le forum ce qui peut en aider certains ... Ensuite de petite faute par ci par la n'ai pas bien méchant tant que les phrases sont bien compréhensibles ... c'est avant tout un forum sur l'informatique et le multimédia pas un forum littéraire :)  
Dans l'ensemble je trouve le forum très bien tenu , même si j'ai un statut de jeune recrue je le consulte depuis 8 ans a peu près.

Il ne doit pas trop te servir ce correcteur "intégrer"

---------------
n°447835
losargh
arrgghhhh
Posté le 09-08-2008 à 11:31:10  profilanswer

un très bon exemple qui prouve que  le correcteur ne fonctionne pas  pour la conjugaison ^^

Est-il bien raisonnable d'emmerder le monde pour "er" à la place de "é"  je pense que non :) On demande plutôt des conseils mais bon j'arrête de répondre sur ce sujet car finalement il n'a rien à faire là.

---------------
n°447836
croquy
Posté le 09-08-2008 à 11:35:11  profilanswer

Sans correcteur, suffit de te poser la question "est-ce que je peux mettre finir ou prendre à la place du mot qui me pose problème" Si tu trouves qu'avec un de ces verbes, ça "sonne" bien, tu mets "er".
J'ai arreté mes études à la fin de la 4ème pourtant!

Edit: si c'est "emmerder" le monde de demander un p'tit effort, alors suis un sacré "emmerdeur"!

Message édité par croquy le 09-08-2008 à 11:37:20

---------------
n°447837
losargh
arrgghhhh
Posté le 09-08-2008 à 11:58:33  profilanswer

C'est simple croquy tu es de la même portée que P18 , une grande partie de tes post sont destinés à signaler une faute d'orthographe ... Même si le gars recommence ça phrase avec moins de fautes tu lui dit toujours que tu comprends pas ou qu'il viens de débarquer en France ....
Vachement sympa comme accueil et surtout tu ne réponds pas aux questions alors qu'elles sont compréhensibles... tu dois te faire chier dans la vie pour faire autant de messages inutiles.

Recycle toi sur un forum philosophique ou littéraire .....

---------------
n°447838
croquy
Posté le 09-08-2008 à 12:03:11  profilanswer

Ecrire correctement n'est pas compatible avec un forum informatique?  

Je me demande comment peut-on avoir au moins 80% de réussite au bac en France??

En fait je sais: un ami retraité de l'Education Nationale m'a dit que s'il fallait prendre en compte toutes les fautes, il n'y aurait que des zéros partout!

---------------
n°447839
Ryo-Ohki
namae nanka
Posté le 09-08-2008 à 12:04:02  profilanswer

Et en même temps je ne vois pas tellement l'intérêt de discuter orthographe alors que ce n'est pas le sujet initial... Par ailleurs P18 n'a pas pour spécialité d'attaquer sur l'orthographe mais juste de se servir des fôtes pour enfoncer un peu plus les autres.

Ce sujet ne relève pas de la cat' matériel en tout cas. Plutôt celle "réglements de comptes"   :o

---------------
n°447841
piranha
Posté le 09-08-2008 à 13:49:33  profilanswer

+1

En effet, le troll lâché par cmos n'a rien à faire dans cette catégorie, en plus P18 peut pas répondre donc cela manque de fairplay...

Message édité par piranha le 09-08-2008 à 13:49:53

---------------
MADE IN FRANCE

Seine Saint Denis Style ! ! !
n°447842
losargh
arrgghhhh
Posté le 09-08-2008 à 14:18:47  profilanswer

http://mplbelgique.files.wordpress.com/2008/05/paix.jpg

---------------
n°447847
Ryo-Ohki
namae nanka
Posté le 09-08-2008 à 17:07:21  profilanswer

magritte powa  :p

---------------
n°447848
clokeurfou
Posté le 09-08-2008 à 18:36:38  profilanswer

croquy

Avant de commencer a parler poste sur le forum pour aider les gents ;) ensuite moi je fait beaucoup même énormément de faute mais j'y peut rien c'est peut être que les gents qui poste on un problème avec les son ou autre... j'ai fait 6 ans d''orthophonie j'ai toujours eu 0 en ortho ensuite en science physique j'avais 19 et math 19.5 alors quand tu finira malgré les faute cadre a 19 ans et cadre sup a 21 comme moi fait moi signe ;)

Merci de retourner sur le sujet le problème n'était pas les fautes a mon avis..  P18 ma monter ma config il est très très sympathique mais c'est vrai que des fois il devrait s'exprimer de différente manière ... :(

oui oui piranha sayer je les ma promo pour début septembre ;)

Message cité 1 fois
Message édité par clokeurfou le 09-08-2008 à 18:37:31
n°447849
croquy
Posté le 09-08-2008 à 18:59:27  profilanswer

clokeurfou a écrit :

croquy

Avant de commencer a parler poste sur le forum pour aider les gents ;) ensuite moi je fait beaucoup même énormément de faute mais j'y peut rien c'est peut être que les gents qui poste on un problème avec les son ou autre... j'ai fait 6 ans d''orthophonie j'ai toujours eu 0 en ortho ensuite en science physique j'avais 19 et math 19.5 alors quand tu finira malgré les faute cadre a 19 ans et cadre sup a 21 comme moi fait moi signe ;)

Merci de retourner sur le sujet le problème n'était pas les fautes a mon avis..  P18 ma monter ma config il est très très sympathique mais c'est vrai que des fois il devrait s'exprimer de différente manière ... :(

oui oui piranha sayer je les ma promo pour début septembre ;)

A te lire je me demande si en plus tu ne t'en fiches pas royalement de faire un petit léger effort (mettre au moins un "s" pour un mot au pluriel c'est la moindre des choses...). Mais bon vu que tu es cadre tu as les moyens d'avoir une secrétaire sous la main pour écrire tes courriers sinon j'imagine la tête de ton patron qui lit tes rapports ou bien c'est une boite qui teste les correcteurs orthographiques...

Moi j'étais nul en Français si ça peut te rassurer mais le fait de devoir écrire sur des forums et avant par le biais du minitel, j'ai fait l'effort de m'améliorer juste histoire qu'on ne me juge pas comme étant un méprisant du Français. J'espère que tu n'as pas le bac quand même?

Au fait que veut dire "sayer"? Je connais ça y est par contre... environ 80 % (les mêmes qui ne mettent jamais leurs clignotants je pense et qui semblent oublier que c'est trois points en moins sur le permis...) depuis quelques années mettent un point d'honneur à écrire "sa" à la place de "ça", c'est gerbant de vomir ainsi sur la langue française. Beurk. J'ai tchatté plusieurs fois avec des Québécois et eux n'écrivent jamais ainsi comme des porcs, pourquoi?? Idem avec d'autres étrangers qui eux feront des vraies fautes et non déformer volontairement l'orthotographe uniquement par flemme!

---------------
n°447850
clokeurfou
Posté le 09-08-2008 à 21:24:38  profilanswer

Ma secrétaire est analphabète :( tu veut un boulot?? je t'embauche Et dans mon boulot pas de rapport a faire je suis pas bureaucrate ... il n'y a pas que chez la ratp qu'il y a des cadre ^^

n°447854
James Bond
Le seul, le vrai, l'unique©
Posté le 10-08-2008 à 12:38:53  profilanswer

Hors sujet total => fermeture.

---------------
(\__/)  
(='.'=)  
(" )_(" )
n°447855
James Bond