Achat - Vente Divers : montgalletman et 29 utilisateurs inconnus
holla Profil : Membre | Slt,
je dois changer mon telephone fixe.
Hors j'ai lu que la norme DECT synonyme de qualité d'ecoute emet bcp d'ondes potentiellement nocives meme hors conversation.
Des lors sus je comdamné à prendre un telephone filiaire ou existe t il des normes plus anciennes moins dangereuse ?
merci
PS: qu'en est il du danger potentiel des claviers et souris sans fil : en onde radio et bluetooth ? |
grimms Pingouin Garou illetre Profil : Dinosaure | si tu pars comme ca va vivre sur la face cacher de la lune.
la seue solution pour les onde radio serait de vivre dans une cage de faraday.
Pour les normes generalement les normes sont plus exigeante avec le temp et donc t'assure une meilleur protection. donc vos mieux prendre du materiel recent a du vieux.
pour clavier, souris bluetooth je pense que c'est surement les produit sans fils les moins dangereux surtout que tu ne les as pas coller a toi.
tu a surement plus a craindre des émissions d'onde et de radioactivité des tv et autre tube cathodique ---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc![[:grimms] [:grimms]](/images/perso/grimms.gif)
|
holla Profil : Membre | relance du debat...
Il semble que les telephones sans fils DECT sont les seuls desormais à la vente car meilleure qualité de sons MAIS plus nocif.
Vos avis ? |