Achat - Vente Informatique : olivier75, DouglasS Achat - Vente Divers : boss6310 et 33 utilisateurs inconnus
allquest Profil : Jeune recrue | Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que la temperature de mon PC baisse.
Sachant que j'ai 1 emplacement de ventilo (80*80mm) à l'arrière et 1 à l'avant (80*80mm) (comment dois-je les placer pour une efficacité maximale ? (extraction...)).
P4 3000Ghz
CM Asrock P4I65G
Temperature CM: ~45°
Temperature Proc: ~60°
ps: J'en profite pour vous demander où brancher un ventilo 2 fils? Merci d'avance |
STARGATE Profil : Membre | SLT
il faut mettre le ventilo de devant en aspiration et celui de l'arriere en extraction afin de creer un flux d'air
pour le branchement d'u ventilo 2 fil c'est sur une prise adaptable qui se branche sur la prise molex tu trouvera ca dans les boutique comme surcouf
en voici une mais en 3 pin
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] s--3-pins/ |
pooooo << gamer inside >> Profil : Membre | |
allquest Profil : Jeune recrue | Je ne pense pas que je vais utiliser cette technique, merci quand même de l'astuce
|
Cestuila Quick edit addict! Profil : Dinosaure | allquest a écrit :
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que la temperature de mon PC baisse.
|
Renouveler la pâte thermique (si ça n'a pas été fait récemment) et de préférence avec de la Artic silver
---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément"
|
pooooo << gamer inside >> Profil : Membre | allquest a écrit :
Je ne pense pas que je vais utiliser cette technique, merci quand même de l'astuce
|
Rigole pas, c'est ce que j'ai dans le mien depuis 4ans, et il tient la route !
---------------
C2D 
|