![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Tuner tv tnt |
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante | Aucune antenne livré avec les tuner ne sont performantes. Il te faut A MINIMA une antenne amplifiée que tu devras acheter par ailleurs
--------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
La Galerie de la Cool Team *cette team est classée |
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante | Le pb dépend de ta position. Si tu es entouré d'autres maison qui te "bouchent" la vue, elle boucheront la vue à une antenne somme toute peu sensible. --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
elder17 Profil : Membre | oki et sinon en terme de tuner tu as une preference? --------------- Ma Ligne de Conduite est Droite et Irréprochable comme une Lame de Katana. |
elder17 Profil : Membre | http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 0770_1.htm
--------------- Ma Ligne de Conduite est Droite et Irréprochable comme une Lame de Katana. |
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante | Ca ne fait que confirmer mes propres observations, les antennes intérieures sont peu efficaces et à éviter tant que faire ce peut... --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante | Je n'avais ressenti rien de tel. J'ai quand meme pris la référence de l'antenne qu semble fonctionner chez toi... On sait jamais --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure |
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante |
--------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
elder17 Profil : Membre | oki merci les gars!! --------------- Ma Ligne de Conduite est Droite et Irréprochable comme une Lame de Katana. |