![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Une TV LCD comme écran d'ordinateur ? |
coyotte26 Profil : Habitué |
--------------- le PIV E... c'est pas si mal lol |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Message édité par coyotte26 le 06-08-2007 à 14:15:10 --------------- le PIV E... c'est pas si mal lol |
cmos 明 - AΩProfil : Membre | Etant donné que toi et moi avons la même idée pour notre future config, et que j'ai fait ma petite enquête, je me permet de te dire tout de suite qu'à l'heure actuelle, ce n'est pas très raisonnable... mais pour combien de temps ?
Message cité 1 fois Message édité par cmos le 06-08-2007 à 15:57:28 |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | et tu a vue les gadget utiliser au japon (telephone portable lescteur video etc...)
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
cmos 明 - AΩProfil : Membre | L'HDCP est activé depuis longtemps selon Hardware.fr et ceci même sur les jeux vidéo console... |
Krakotte Profil : Jeune recrue | Un PC avec la TV... on paye la redevance à votre avis ?
|
cmos 明 - AΩProfil : Membre |
Message cité 1 fois Message édité par cmos le 11-08-2007 à 04:59:59 |
papyy inactifProfil : Dinosaure |
|
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | tuner (tu peut avoir une tv sans tuner et dans ce cas tu paye pas) ni d'offre triple play d'un FAI --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
realbusybee Tu as 1 vie, vie-la.Profil : Jeune recrue | voir 2eme post Message édité par realbusybee le 05-09-2007 à 20:48:29 |
realbusybee Tu as 1 vie, vie-la.Profil : Jeune recrue | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par realbusybee le 05-09-2007 à 20:50:39 --------------- Realbusybee |
piranha Profil : Membre | Me re-voilà,
--------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
piranha Profil : Membre | Désolé --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
Karbon Mangez des PommesProfil : Membre |
Message cité 1 fois Message édité par Karbon le 15-09-2007 à 13:47:16 --------------- Macbook Pro 17" - La vie est belle en MacOS - |
cmos 明 - AΩProfil : Membre |
|
--------------- Macbook Pro 17" - La vie est belle en MacOS - |
kazer User UnfriendlyProfil : Dinosaure | Carl Zeiss ne fait pas de capteur mes des optiques (objectifs)... --------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie |
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure |
|
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure |
Message cité 1 fois Message édité par ghin456 le 16-09-2007 à 19:26:24 |
Page Précédente |