![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : Une TV LCD comme écran d'ordinateur ? |
|---|---|
Karbon Mangez des PommesProfil : Membre | Reprise du message précédent :
--------------- Macbook Pro 17" - La vie est belle en MacOS - |
piranha Profil : Membre | Cela fait un moment que j'y travail à mon histoire les loulou....
--------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
piranha Profil : Membre | vrai --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
kazer User UnfriendlyProfil : Dinosaure | Pour info si ton écran est HDMI il existe des dongle DVI->HDMI (comme avant les DVI->VGA) qui marchent très bien --------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-09)Bibliographie |
piranha Profil : Membre | Oui je sais c'est pour cela que la connectique avec le PC n'est pas un souci pour moi --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
piranha Profil : Membre |
piranha Profil : Membre | une 8800 GTS "moyen plus"
piranha Profil : Membre | Enfn il faut aussi que l'ordinateur aie une carte tuner TV
freerider Alias Calimero74Profil : Vieux de la vieille |
--------------- Ma vie je la verrais bien comme ca
Squateur de la CooL TeaM Ni jeune ni vieux... |
mouradinho Profil : Jeune recrue | et comment faire pour voir si cette carte TUner est sur mon ordi ? --------------- m0uRadinho |
Message cité 1 fois Message édité par piranha le 12-03-2008 à 21:22:11 --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
freerider Alias Calimero74Profil : Vieux de la vieille |
--------------- Ma vie je la verrais bien comme ca
Squateur de la CooL TeaM Ni jeune ni vieux... |
mouradinho Profil : Jeune recrue | Donc je dois acheter une Carte Tuner TV --------------- m0uRadinho |
mouradinho Profil : Jeune recrue | donc en bref que dois je faire ? ^^ lol --------------- m0uRadinho |
mouradinho Profil : Jeune recrue | oui mais j'ai un soucis ..
--------------- m0uRadinho |
piranha Profil : Membre | Pourtant c'est simple ce qu'il te raconte.
mouradinho Profil : Jeune recrue | excusé moi .. je l'ai trouV .. je l'avais mal ecris --------------- m0uRadinho |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
mouradinho Profil : Jeune recrue | et quel carte me conseiller vous ?! --------------- m0uRadinho |