Matériel : croquy, charlichou Achat - Vente Informatique : mehdi75013 et 41 utilisateurs inconnus
sergio7794 Profil : Jeune recrue | Bonjour, J'ai perdu ma télécommande de ma TVIX (disque dure externe pour lire la musique, divx, ...)
J'ai essayé de contacter le constructeur sans jamais avoir une réponse - savez-vous si je peux acheter une télécommande universelle pour faire marcher la TVIX Ci dessous le lien de la TVIX
http://www.tvix.co.kr/Eng/products/M3000U.aspx
Référence M3000U de 250 GO J'espère vraiment avoir une réponse car j'ai harcelé le constructeur mais ils ont jamais répondu
Merci d'avance en tout cas.
Sergio |
matbe Profil : Jeune recrue | je pense que pour ce genre de matériel multimédia, seul la télécommande d'origine pourrait marcher. Enfin ce n'est que mo avis. |
kord 100 % Asus & 100% Netgear Profil : Membre | Demande a Logitech .... Avec leur telecommandes Harmony,qui se mettent a jour par le net. Leur base de données comprend peut etre le "modele" pour ton lecteur. ---------------
Membre de la Team FightAIDS@Home !
Rejoignez nous
|
alex 95 Profil : Jeune recrue | SALUT ADRESSE TOI A LA SOCIETE NEWCOM DISTRIBUTION AU 01.39.30.38.39 OU AU 160/162 AV JOSEPH KESSEL 78960 VOISINS LES BROTONEUX SAV TIERRY C'EST LA QUE JE ME SUIS ADRESSE POUR LA MIENNE CE4TTE SOCIETE EST LE DISTRIBUTEUR FRANCAIS DE DVICO |
rufus Profil : Membre | slt a savoir "ALEX 95" le prix de cette telecommande merci |