Achat - Vente Divers : pj40, toutounpsg, woody 75, 3 utilisateurs anonymes et 36 utilisateurs inconnus
maxipolo Profil : Jeune recrue | salut,
je sais que le probleme est archi connu mais bon:
3 jours apres avoir acheter mon pc j'ai eu vidage memoire... avec ecran bleu (mois d' avril)
je reinstalle xp et aujourd'hui, 6 juin, il me le refais alors que j'ecoute un mp3 a la ***.
j'ai pu lire problemes ram, os enfin je sais pas trop
sur le livret de ma p5ne sli je ne trouve meme pas la marque de ram g skill ! j'ai un kit 2 barettes pc 6400 1024 mo. elles sont sur les ports noirs
pensez vous que le probleme vienne des ram- un pote a des ogz et n'a aucun problemes- ou du systeme d'exploitation xp pro merci de m'aider parce qu'un pc a 1500€ ca me fais vraiment c**** d'avoir des problemes comme ca ^^ |
cmos 明 - AΩ Profil : Membre | un memtest est obligatoire après chaque achat de barette de ram, "grande marque" (et prix délirants...) ou pas. |
maxipolo Profil : Jeune recrue | oui mais je ne comprends rien a son fonctionnement ^^
|
cmos 明 - AΩ Profil : Membre | |
cmos 明 - AΩ Profil : Membre | cen'est vraientpas compliqué tu laisses tourner une nuit et si le lendemain y'a des erreurs eh bien bingo ! |
maxipolo Profil : Jeune recrue | merci tu pense que le souci peut etre dua ca?
|
Landru Rien ne sert de bouillir Profil : Habitué |
c'est juste indispensable de le faire en tout cas, ta config est instable!
ton PC à 1500€, c'est toi qui l'a assemblé?
---------------
Membre actif! 
|