Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Au coin de la ruelle : sthv Achat - Vente Divers : patatozz, 1 utilisateur anonyme et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

webcam allumée alors que je ne l'utilise pas

n°427706
morenita
Profil : Jeune recrue
Posté le 09-04-2007 à 22:56:31  profilanswer

Voila alors je m'explique, je ne comprends pas pourquoi le voyant de ma webcam (sur ordi portable) s'allume de temps à autres quelques secondes puis s'éteint ... j'ai remarqué que cela se produisait essentielement lorsque j'étais connectée à win live msg, mais il est possible que cela advienne hors connection, je n'ai pas fait attention. Toujours est-il que cela me turlupine et m'agasse particulièrement !!! quelqun pourrait-il m'expliquer ce qu'il se passe et même me dire comment remédier à celà.  
miiirci bcppp  :hello:

n°427715
cmos
明 - AΩ
Profil : Membre
Posté le 10-04-2007 à 00:29:28  profilanswer

farfouille dans les options de messenger. ça doit surement venir de là.

n°427784
morenita
Profil : Jeune recrue
Posté le 10-04-2007 à 18:34:02  profilanswer

J'ai farfouillé mais rien trouvé ... paramètres cam et tt le tralala, je coche des options, j'en décoche et c'est tjs pareil. Cela doit en effet venir de messenger mais il y a qd mm quelque chose qui m'échappe. De toutes façons, il est impossible que quelqun voit l'image transmise par la cam sans que j'en sois informée ???  
Merci pr ta rép cmos !! :)

n°427790
jojo27
Profil : Habitué
Posté le 10-04-2007 à 20:17:23  profilanswer

Ta petre un VOYEUR sur ton pc ... :D !

n°427791
lboulou
Immo, Plus dure sera la chute
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 10-04-2007 à 21:02:36  profilanswer

http://www.laboratoire-microsoft.org/n/5369/