![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : 3D Mark 2006: Vos scores ! (classement rajouté !) |
|---|---|
TheMafioso Profil : Jeune recrue |
cdelefil Profil : Jeune recrue | ASUS P5W64 PRO
|
cobain_addict tu verras quand tu seras grandProfil : Membre |
papyy inactifProfil : Dinosaure |
voilà qui fait plaisir à entendre...je vous laisse juger du rapport qualité prix sur les jeux ..... Message édité par papyy le 27-03-2007 à 13:24:33 |
caso ...Profil : Habitué | je pense egalement upgrader vers un 3700+ voir un 4000+ oem, afin de remplacer mon opty 144, en ce moment je realise a peine 3000 sous 3dmark2006 avec une 7600GT |
Message édité par papyy le 27-03-2007 à 17:34:33 |
wolverine454 J'aime pas les lecteurs 52X !Profil : Membre |
|
caso ...Profil : Habitué |
|
Cestuila Quick edit addict!Profil : Dinosaure |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" |
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille |
--------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |
Shurt2007 Profil : Jeune recrue | Quand sort la version 2007??? |
RV@64 NOMADProfil : Membre |
Message édité par RV@64 le 02-04-2007 à 22:53:00 |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | CQFD --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
virenvalgi un jour peut être?Profil : Membre | Salut,
|
NANANBOZO Le Futur devient vite du PasséProfil : Jeune recrue | Ok mais ça veut pas dire grand chose les Tests 3D Mark, car ça dépend de plein de Petits Paramètres... Par ex : c'est pas les mêmes résultats sans Anti-Aliasing 4X ou 8X Activé, pourtant je ne connais aucun Jeu qui soit beau Naturellement sans Activer "Anti-Aliasing" et encore moins sans Activer "Anisotropique" ou Synchro Verticale ... Donc tant qu'à Frimer, Frimez avec au Moins "Anti-Aliasing" Activé et là on en reparlera !! De toute Façon changer de Cartes pour 4 ou 5 Jeux super Gourmands par An, ça devient Grave ! Pour DirectX10 Je ferais encore une ou deux Fois l'effort, mais faut qu'ils trouvent une Solution les Gars, les Développeurs, les Fabricants de GPU et les Autres faut qu'ils arrêtent de Délirer et de sortir des innovations à la Sauvage, mais qu'ils sortent des Jeux et des Cartes de Nouvelle Génération à chaque Fois que c'est Possible, d'accord ! Mais pas tous les 3 Mois non Plus ! T'as à Peine Fini ta Config qu'elle Vaut plus rien ! Message cité 1 fois Message édité par NANANBOZO le 03-05-2007 à 05:17:49 --------------- NANABOZO (R.F.) |
virenvalgi un jour peut être?Profil : Membre |
|
clokeurfou Profil : Membre | tu déterre même pas un poste mort la tu déterre des vert de terre... 1ans et demis.. abuse pas |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | V'nez on fait un test avec 3DMark 2001 --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
clokeurfou Profil : Membre | J'ouvre le poste dans 3/4jour quand j'aurai ma new config ^^ |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | tu déterres plutôt tu veux dire ^^ --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
Electro007 La politique de l'autruche ...Profil : Vieux de la vieille | une odeur de cadavre --------------- Bonne continuation |
clokeurfou Profil : Membre | c'est pas du cadavre la mais plutôt des vert pour la pèche au gros lol....
|
Electro007 La politique de l'autruche ...Profil : Vieux de la vieille | Poisson fraisssssssssss --------------- Bonne continuation |
charlichou Profil : Membre |
Je l'avais oublié suis là je posterai les résultats demain je vais en profiter pour le tester avec ma 8800GTS640 et une HD4850. Message édité par charlichou le 24-11-2008 à 23:23:33 --------------- E8400@4Ghz + P5K/EPU + 2GoPC8500 PK + 8800GTS640 Noctua NH-U12P @ 3Ghz 32/45° @4Ghz 40/60° @4.23Ghz 42/65 |